est-ce-que pour ce prix, le jeu vaut le peine ou je me suis gravement trompé en investissant dans ce jeu?
Certains de diront non d'autres oui mais personellement tu as fais une bonne affaire
Non ce jeu est une sous-merde
moi perso 15,5€ incluans frais de port. vive ebay
15€ sans Frais de port ... À la Fnac !
moi perso je l'ai eux a 5 euros !!
OU ? a 5 € ?
je l'ai eu pour 7€ j'attend de le recevoir on va voir ce que ça donne.
ajouter moi pour jouer RoM-BoSS59
perso je l'ai eu a 8 euro , et perso c'est un bon jeux de foot arcade , tu peut t'éclater facilement dessus pendant un moment
moi 10€
je l'ai eu à 5 euros à la fnac
Moi je l'ai eu le jour de sa sortie, j'attendais le titre avec impatience et j'ai totalement adoré... C'est simple, accessible au contraire d'un fifa street que j'ai aimé mais qui nécessite un temps pour la prise en main, ce qui m’empêchait de faire des match contre la famille qui n'est pas accro au jeux vidéo...
rien que le fait que vous pouvez penser ne serait ce qu une seule fraction de micro seconde acheter (oui je dis bien acheter, donner de l argent contre un bien) cette bouse me choque
bonne soiree
Il est à 10 € à Auchan ... Je vais peut-etre le prendre avec The Hunted : The Demon Forge à 10 € aussi ...
ouais a auchan
il y a egalement red faction et lost planet 2....command et conquer fureur de kane...10€
Je l'ai eu gratuit no fake
1 € a Auchan !!!