Salut à tous.
Je viens ici faire un peu de pub pour un forum de RPG se déroulant dans l'univers de Full Metal Alchemist, un manga qui doit vous être cher si vous traînez encore par ici. Je rappelle le principe du RPG : incarner un personnage et le faire interagir avec un environnement donné ainsi qu'avec d'autres personnages. Le tout en écrivant de beaux récits avec une écriture soignée !
Si les quelques lignes qui précèdent ne vous ont pas reboutés à l'idée de nous rejoindre, voici un peu plus d'informations spécifiques...
Contexte
Nous sommes en 1914, Amestris, pays connu pour ses grandes batailles livrées contre les rebelles et les autres pays qui l'entourent se voit de nouveau menacé par une invasion imminente et massive de deux pays. En effet les dirigeants d'Aerugo et de Drachma ont signé une alliance pour pourvoir enfin à terre le pays commandé par le généralissime King Bradley, commandant suprême des armées d'Amestris et ainsi mettre fin à son règne. Pour y parvenir, Drachma envoie une grande partie de ses troupes vers la forteresse de Briggs pour y faire une diversion pendant qu'un groupe de soldats s'infiltre dans ce pays en passant par le Nord d'Aerugo, c'est à dire le sud du pays visé. Ils ont pour mission d'infiltrer l'armée de Bradley pour tenter un coup d'Etat, mais ce n'est pas tout, le pays de l'Alchimie se voit subir de nombreuses pertes un peu partout dans les villes suite à des attentats terroristes causés par un groupe se faisant appeler les "Illuminés". Ces derniers ne sont qu'en réalité des membres des deux armées étrangères qui recrutent en masse des personnes de différents coins du pays pour "montrer" leur mécontentement envers les actions commisses par les Soldats. Ils n'ont qu'un mot d'ordre : "Libérer Amestris de l'Alchimie et des militaires qui tuent les innocents pour sauver leur soi-disant patrie".
Votre personnage
Créez votre personnage de A à Z en lui trouvant également un avatar qui lui corresponde parmi les différents personnages de manga ou d'anime. Vous avez le choix d'incarner un militaire, un alchimiste, un alchimiste d'état, une chimère... Bref, tout ce que vous voulez ! En ce qui concerne les factions, vous pouvez choisir de rejoindre l'armée, d'être un civil, ou même de faire partie des Infiltrés d'Aerugo et de Drachma. Donnez libre cours à votre imagination !
Si vous êtes intéressés, je vous invite à visiter notre forum : http://fullmetalrebirth.forumactif.org/
Si toutefois vous avez des questions, contactez un membre du staff par MP ou connectez-vous à la chatbox pour discuter avec les membres !
Merci d'avoir prêté attention à ce message. Une excellente continuation. Et à bientôt, j'espère !