C'est tellement jouissif de jouer a ce jeu . Tout est réussi sur tout les points : graphisme , bande son , progression ...
Bon j'ai pas créé un topic juste pour crier mon amour pour le jeu quand même ... Ah ba enfaite SI et c'est mérité
Partagez vos avis les gens ou je sors la vaisselle sale héhé
Salut, toi qui a essaye le jeux on peu faire la campagne a deux en ligne stp ?
Merci.
ouai on peut (c'était écrit) mais j'ai pas essayé ;)
Ok merci ;)
Que du bon cet opus encore mieux que le 1er yuki elle déchire!!!
Il est enorme j'ai sauté dessus tout a l'heure et je regrette pas
le jeu est terrible
J'avoue que c'est un sacré jeu quand même.
Une bande son vraiment pas mauvaise , un style graphique excellent et amélioré par rapport au premier , une durée de vie colossale ( quand on voit la tripotée de mode et la difficulté du jeu en mode ninja...on va mettre du temps pour le terminer a 100%) , un gameplay en béton , un scénario vraiment mieux travaillé ,....
Et puis , honnêtement il vaut le coup rien que pour le fait d'avoir un jeu "complet" des le début et donc sans DLC de prévu avant même la sortie du jeu
Tant qu'il existera des petits studios indépendants pour nous pondre des perles pareilles , le jeux vidéo ne mourra pas
mais j'arriv epas ajouer en ligne moi ???
Les améliorations d'Armes débloquent de nouveaux combos?
moi non plus j'arrive pas a jouer on ligne est ce que tout le monde a le meme problem???
taurus7 je ne sais pas si ces la même chose que moi mais quand je veut jouer en ligne il me dise de prendre un profil qui a le xbox live gold je déconecte mon profil et je me reconecte ensuite sa marche peut importe j'espère tavoir aider un peut
oui "Bouboule02" j'ai le meme message,je vais testé ta strategie on esperant ke sa marche,,,merci on tout cas de m'avoir repondu
d'accord mais je crois pas que ca fonctionne pour autant
Mais queske tu raconte cé dla merd**** ce jeux !!
Nik0rAsu si tu vient sur le forum pour dire que ces de la merd*
J'adore le mec qui arrive comme un cheuveu sur la soupe pour dire de la merde