CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question a propos du scenar.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 22
06 avril 2011 à 18:08:33

Bonjour a tous :)

Etant un grand fan du premier The Dishwasher , j'ai acheté celui la les yeux fermés et bref c'est de la pure bombe :bave:

Par contre j'ai un petit problème , vu que sa fait un moment que j'ai plus touché au 1er , j'ai quelques points noirs au début du 2eme :(

Yuki est bien la soeur du plongeur hein ? Et c'est bien elle avec qui on joue au début du jeu ?

Pourtant elle n'est pas censé mourir dans le premier lors du combat contre le plongeur :question:

Au pire , si une aimable personne pouvait a peu prés me resumer le petit scenar du premier The Dishwasher du début a la fin sa m'aiderait beaucoup :hap:

EvilofSky EvilofSky
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:23:55

Slt je pense quelle survie au combat du début contre son frère grâce au démon quelle as en elle.

wolvy22 wolvy22
MP
Niveau 3
06 avril 2011 à 19:25:44

Alors le premier
Tu te retrouve dans un restaurant alors que des cyborgs t'ont arraché le cœur. Tu leur démontes la gueule. Tu traverses plusieurs environnement pour aller te venger en apprenant petit à petit que le monde ou tu vis est contrôlé par les cyborgs et leur Intelligence artificielle en chef (Synthesis, je crois) et que la soeur du héros les a rejoint.
A un moment, tu retrouves ton chef (cuistot bien sûr), qui après t'avoir affronté pour vérifier que tu étais à la hauteur t'apprends que c'est lui qui t'a permis de survivre après ton arrachage de coeur (pas sur que ça se dise comme ça mais bon)
Tu continues donc ton périple vers Synthesis pour te venger et en chemin tu retrouves le chef qui se fait tuer par une citrouille à tronçonneuse. Tu le venges puis tu continues ton périple.
A un moment tu combats un ninja cyborg, tu le tues et à ce moment là... Révélations, c'était ta soeur (Super musique au passage, rien que pour la musique, je pouvais la tuer plusieus fois par jour sans me lasser.)Tu tues le mec au fusil qui débarque et tu continues ton chemin
A la fin tu affrontes Synthesis. Puis tu fais la connaissance de l'ingénieur déchu (A ce propos j'adore aussi la musique du combat Engineer's theme, a écouter également). Tu le tues une première fois, mais il ressuscite et te dit que seul le chef pouvait le tuer. Comme par hasard, le chef débarque comment il a survécu on ne sait pas ) et t'aide à le vaincre définitivement.

wolvy22 wolvy22
MP
Niveau 3
06 avril 2011 à 19:27:04

En me relisant, je ne suis pas sur d'être clair, tu me dis si tu as un problème

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 22
06 avril 2011 à 20:26:20

EvilofSky
Ué j'avais pas pensé a ça ^^ C'est possible que ce soit le cas en effet .

wolvy22
Posté le 6 avril 2011 à 19:25:44

Merci beaucoup pour le résumé :) Grace a toi , je me rappelle a nouveau du scenar ! Ne t’inquiète pas , ton résumé est clair ;)

Sinon je ne me rappelle plus de la musique Engineer's theme mais pour celle du combat contre Yuki (Yuki's Death je crois)je ne peux qu'etre d'accord avec toi :bave: J'avais carrément téléchargé la musique pour mettre sur mon portable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment