Le 01 octobre 2016 à 22:13:52 ViKing_6 a écrit :
Non j'ai raté le split
Enfin tant mieux, si j'avais posté une seule fois on aurait pas eu droit à ce first
Moi aussi je l'ai raté je suis dèg
E-penser qui vient en novembre dans ma ville
T-rex qui va être dans sa jalousie
Toi tu vas avoir des problèmes
First
Le 01 octobre 2016 à 22:24:37 ILoveLesNouiIIe a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-51-48624969-31-0-1-0-alerte-attentat-il-est-a-la-tour-eiffel.htm
Go
pakompri
Le 01 octobre 2016 à 22:29:31 Capitaine_Bide_ a écrit :
First
Bon, raid de 2 faucheur mon tireur d'élite a failli perdre un rein
Tain c'est le bordel sur le 18-25
Le 01 octobre 2016 à 22:40:15 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Tain c'est le bordel sur le 18-25
Clair
Sérieux j'espère y'aura pas encore d'attentats
Surtout sur la tour eiffel
Si il font un attentat sur la tour eiffel on peux rayer l'Afrique du Nord de la carte
Le 01 octobre 2016 à 22:49:18 Naigus_ a écrit :
Si il font un attentat sur la tour eiffel on peux rayer l'Afrique du Nord de la carte
On oublie pas le moyen orient
mé ui c cler
un terroriste qui se vante sur facebook c'est très crédible
Le 01 octobre 2016 à 22:49:18 Naigus_ a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 22:56:03 VK7201 a écrit :
un terroriste qui se vante sur facebook c'est très crédible
Ce serait pas la première fois que ça arrive
Total ou Maerow vous avez souvent des marchands qui viennent en contact via la console de communication? je l'ai construite il y a un bail et j'en ait toujours pas eu, avant il y en avait bien plus souvent
Le 01 octobre 2016 à 23:00:03 terminatueur765 a écrit :
Total ou Maerow vous avez souvent des marchands qui viennent en contact via la console de communication? je l'ai construite il y a un bail et j'en ait toujours pas eu, avant il y en avait bien plus souvent
J'ai pas encore construit la console, je suis concentré sur la création de composants et je viens d'installer un mod qui permet de faire des membres bioniques de tout, reins, colone vertébrale etc, car j'ai un colon qu'a la colone vertebrale foutue mais tjr en vie, donc il peut pas bouger et pas envie de le tuer, je vais me servir de ce mod pour le sauver (même si y'en a pour un bail )
Okai