Je ferais en sorte de ne pas tirer beaucoup alors ecoute
tu peux aller sur mon compte si tu veux mais il y a quelques règles à respecter
ah et moi c'est tyrex
J'écoute, donne moi tes conditions
Ca fait un bail Tyrex
Tiens mon message ne s'est pas posté ?
les conditions c'est que quand tu quitte le compte, il y ait soit autant de crédit qu'en arrivant, soit plus, mais pas moins
interdiction de vendre quoi que ce soit (canons inutilisés, obus inutilisés, etc ...) (si c'est pas vendu c'est que j'en ai besoin)
Interdiction de jouer l'AMX 50 120 car j'essaie petit à petit d'avoir les marques dessus et c'est dur
idem pour le T1 HT et l'ARL 44 (sauf si t'es super unicum et que t'es sur de pas descendre à 100%)
et c'est à peu près tout
Le 09 décembre 2017 à 14:49:43 Type2605 a écrit :
les conditions c'est que quand tu quitte le compte, il y ait soit autant de crédit qu'en arrivant, soit plus, mais pas moinsinterdiction de vendre quoi que ce soit (canons inutilisés, obus inutilisés, etc ...) (si c'est pas vendu c'est que j'en ai besoin)
Interdiction de jouer l'AMX 50 120 car j'essaie petit à petit d'avoir les marques dessus et c'est dur
idem pour le T1 HT et l'ARL 44 (sauf si t'es super unicum et que t'es sur de pas descendre à 100%)
et c'est à peu près tout
Je vois...je pense que je peux respecter ses conditions
Bien que la regle des credits va vite me faire chier je pense
"Oh non il etait a 1 500 000 maintenant il est a 1 480 000 , c'est foutu je DOIS rejouer "
Le 09 décembre 2017 à 15:01:18 Lanestra a écrit :
Je vois...je pense que je peux respecter ses conditionsBien que la regle des credits va vite me faire chier je pense
"Oh non il etait a 1 500 000 maintenant il est a 1 480 000 , c'est foutu je DOIS rejouer "
Tu vend un conso discrètement
Le 09 décembre 2017 à 15:08:12 _geodark_ a écrit :
Je vois...je pense que je peux respecter ses conditionsBien que la regle des credits va vite me faire chier je pense
Ni vu ni connu
Le 09 décembre 2017 à 15:08:53 Lanestra a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 15:08:12 _geodark_ a écrit :
Ni vu ni connu
Pas vue , pas pris
De la vente illégale ? Non jamais entendu parler
je dois être à genre 100k creds c'est pour ça que je dis ça
Ah effectivement...je suis a 30 millions perso....j'avoue que ca doit piquer quand tu tombes dans le negatif la ou moi je m'en fous
Ptn si j'ai 30 millions je rage quit le jeu
J'etais a 40 millions mais a force d'acheter des tanks je suis redescendu
Meme en tant que super testeur WG refuse de me donner un petit bonus
y un joueur qui a déjà atteint le milliard de creds ?
Je ne pense pas cela possible...Pas sans sortir la carte bleu en tout cas
Bien sur que si, je suis à 170 millions de 6 mois en ayant grind 4 branches, zorgane doit approché des 300 millions à l'heure actuel, un gars en 2014 qui à fait 20k games en type 59 étaient à 300 millions, zefeka est dans les 300 millions.
En soit avec l'ancien sh, et sans grind, zorgane et moi on pouvait faire entre 4 et 8m cred/jour