Yop,
Hmm quand tu dis Cuir pas top, normalement ça change absolument rien, l'important c'est juste d'avoir la même matière pour les 4 pièces ! (j'ai quelques pièces cuirs Sup/Ult qui sont très biens).
La technique de la manette c'est bien, y'a aussi des émulateurs pour arriver à 4 joueurs sans manette (technique très utile pour une dernière vague par exemple, ou quand tu farm en survival), d'ailleurs si votre build est assez puissant pour tenir sans perso DPS, une autre astuce c'est de jouer qu'avec des Summoners, pour drop uniquement des armures, et éviter la déception de trouver un Transcendant ou mieux sur une arme :')
Mettre les points de talents dans les tours pour les builders c'est évident effectivement, après quand tu dis que vous avez up les armes, tu parles des armes de vos persos builders ? Car ça peut être intéressant de farm certaines armes de récompenses (donc pas celles que tu drop, celles quand tu finis une map) qui sont très intéressantes pour les stats de tower !
Les maps que je t'ai dit je les fait avec des persos avec un gros stuff, quasi full lv.100, vous risquez d'avoir du mal en NM ! D'ailleurs faut pas hésiter à bien level up ses persos, tu peux gagner une centaines de points lv.100, même si c'est assez long et chiant