Salut I****
Ca fait quelque jours que je t'ai découverte en photos, que ta tronche m'est tombée sur la pomme, ou bien l'inverse. De toutes façons d'après Newton c'est pareil. Mais même si j'en ai pas profité pour (ré)inventer la théorie de la gravitation universelle, ça à quand même chamboulé pas mal mes principes.
En fait j'ai toujours considéré, et mon point de vue n'a pas changé d'ailleurs, que la drague ou le premier pas sur internet était l'apanage du mec relou, un brin cassos, bref du mec stupide et plus ou moins gentillet qui représente malheureusement une part non négligeable de mes collègues masculins. Et n'étant pas adepte de l'auto-detestation, c'est aussi une part de laquelle je m'efforce de me différencier.
Ceci étant dit, ce message n'aurait donc logiquement aucune raison d'exister.
Sauf que tu me plais. Genre énormément quoi. Enfin j'arrive encore à penser à autre chose quand je fais un truc essentiel (du type manger) mais on est dans cet ordre d'idées.
Non sérieusement tu dégages un charme fou. Et j'aimerais bien continuer à m'épandre en compliments sur ton physique si j'avais pas peur de partir en freestyle poétique chelou. Genre ce qui risque d'arriver si je laisse ma plume naviguer aux creux des vagues à l'âme que tu provoques dans mon existence... (oui ce genre de freestyle poétique, exactement.)
Bref, tout ça pour dire que ce type d'approche n'est pas du tout dans mes habitudes. En général je préfère l'immobilisme. C'est cool comme approche aussi, mais ça a tendance à pêcher niveau résultats.
Sauf que là tu me plais vraiment trop pour ne rien faire, du coup afin de te proposer de s'assoir à une table autour d'un verre, j'ai décidé de m'assoir sur mes principes.
Si la proposition te tente, ou bien si elle te tente pas du tout mais que tu apprécies l'effort de rédaction, réponds moi !