merci pour ce concours,
mes reponses :
1 : C
2 : C
3 : A
1) c) Uniquement sur New Nintendo 3DS et New Nintendo 3D XL
2) c) 19
3) a) L’épée Monado
Je croise les doigts!! Et j'ai une vision du futur: je gagne le concours!! :D
1) réponse c
2) réponse c
3) réponse a
L'artbook a l'air vraiment classe
Alors mes réponses sont :
1) réponse c
2) réponse c
3) réponse a
Voilà voilà ^^
Bonjour,
Voici mes réponses pour le concours :
1 - C
2 - C
3 - A
Merci
Je participe.
1) C
2) C
3) A
Et j'y crois!!!
Bonjour
1-c
2-c
3-a
Je tente ma chance !
1) réponse c
2) réponse c
3) réponse a
merci
Je participe!
Mes réponses
1) C
2) C
3) A
Bonne chance à tous
Bonjour, très sympa ce petit concours
1) c
2) c
3) a
Ouhlà, le 4 avril à midi ! Mais c'est dans 18 minutes ça !
1) Sur quelle console sort Xenoblades Chronicles 3D ?
c) Uniquement sur New Nintendo 3DS et New Nintendo 3D XL
2) Quelle note avait mis Jeuxvideo.com à Xenoblade Chronicles sur Wii en 2011 ?
c) 19
3) Que représente la coverplate Xenoblade Chronicles pour New Nintendo 3DS ?
a) L’épée Monado
Bonne chance à tous, merci pour le concours.
.#Croisage_de_doigts
C'est sympa d'organiser un concours le premier avril qui se termine le quatre pour être prévenu par une news le TROIS.
Merci Nephenie, vraiment.
Il a ouvert le 1er Avril le concours, encore fallait-il traîner sur le forum du jeu
Ceux qui s'intéressent au jeu vont sur le forum tous les jours. D'ailleurs ça a aurait été bien mieux si ça n'avait pas été relayé sur la page d'accueil de JVC. Au départ on n'était que 30 à participer, c'était plus facile de gagner et c'était mérité.
Sinon, pourquoi le topic n'est pas lock alors que le concours est terminé ?
Le concours est fini x)
Un concours reste un concours malheureusement... Faut bien un peu de pub quand même Même si dans le lot y'en a plein qui ont joué juste parce que y'avait un cadeau à la clé
Le 04 avril 2015 à 14:46:38 Fatalordi a écrit :
Ceux qui s'intéressent au jeu vont sur le forum tous les jours. D'ailleurs ça a aurait été bien mieux si ça n'avait pas été relayé sur la page d'accueil de JVC. Au départ on n'était que 30 à participer, c'était plus facile de gagner et c'était mérité.
Sinon, pourquoi le topic n'est pas lock alors que le concours est terminé ?
Parce que tu traînes sur le forum du jeu tu penses être le plus méritant ? Tu sais que tu peux être intéressé par un jeu et ne pas forcément venir sur le forum ? Ce que tu dis est ridicule.
Au temps pour moi. Je parlais de ceux qui ont vu la news et qui sont venus en touriste, même ceux qui ne connaissent pas le jeu ou qui ne l'aiment pas. Car ils risquent de gagner malheureusement.
Après, ce que tu dis est aussi discutable. Entre quelqu'un qui joue au jeu comme ça, et un autre qui essaie de communiquer sa passion aux membres, qui essaie d'aider les nouveaux joueurs, qui prend plaisir à débattre sur le jeu, et qui a la moitié des favoris de sa barre google en relation avec le jeu, permet-moi de douter de ta conception d'intérêt. En toute cordialité bien sûr.
Fatal est là depuis l'annonce du jeu, il a créé beaucoup de contenu ( astuces, tutos et vidéos ) pour le forum. Il est toujours là pour repondre aux questions des membres, à commencé par les miennes quand j'ai découvert le jeu il y a 1 an environ
Je t'enverrai ton chèque demain J0kAIRx.