CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchainer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sifodias sifodias
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 21:22:01

Bonjour

Je suis un débutant et j'essaye d'apprendre à jouer à ce jeu. Mais voila: quelque soit le perso je n'arrive pas à enchaîner, mon max c'est genre 3 coups consécutifs.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment combotter?

D'avance merci

sLeYer sLeYer
MP
Niveau 1
17 mars 2010 à 19:33:46

slt

super ce choix ce jeu mais bon tout le monde galère au début...
bon en fait y a plein de trucs à savoir:

-le perso que tu prend est important (on s'en doute, Potemkin et moins bien que chipp pour ca)
perso, je conseille Chipp et Sol qui sont de bon presseur.
-les combos fonctionnent que si les manip' peuvent être enchaînée, tu as deja du voir ca. normalement vu qu'il y a 3 types d'attaques en moyenne pour chaque bouton (neutre, avant et bas) il faut chercher mais on peut toujours trouver!
-si tu vois ce que c'est que le coup Dust, une fois placé t'as qu'a sauter et appuyer sur Punch comme un bourrin et finir sur Slash puis HSlash, voir une manip' spéciale (623Hs avec sol par exemple). Le problème c'est que le Dust est lent et pas toujours facile à placer en réel.
-la vitesse pour rentrer les commandes est primordiale! dans certain cas ta manip' va rater!

Bon en fait, le meilleur moyen de comboter, c'est d'envoyer l'adversaire en l'air, ou opter pour un combo bas:
-trouve un coup qui envoie en l'air ou qui paralyse, tu auras le temps de réattaquer normalement.
-un adversaire en l'air est vulnérable et les coups aériens fusent!

un débutant commence toujours par les combos au sol, en fait il suffit d'enchainer des coups simple puis une attaque spéciale qui te rapproche de l'adversaire à la fin pour terminer.

ne t'inquiète pas si tu rentre que 3 hit d'affilée, c'est normal même les 2 premier mois (j'était à 7 hit en 2 mois)

IMPORTANT: si tu veux dépasser 3 hit, n'utilise qu'UN personnage jusqu'à bien le connaître et tant que tu y est dit moi avec quel perso tu joue, je pourrai surement t'aider.
et puis j'ai le jeu que depuis mi-2009 alors j'comprend le malaise au début.
Accroche toi car après avoir assez joué, les subtilités viendrons d'elles-mêmes, et là tu t'éclatera: je connais trop de gens qui on abbandonné alors que ce jeu démonte tout.

sifodias sifodias
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 17:03:35

Excuse moi pour le long temps de réponse, j'avais pas vu -_-'

Merci pour ta réponse mais malheureusement elle ne m'avance pas tellement. En fait quand je joue j'ai l'impression que le perso à l'écran ne répond pas. Je trouve que mon jeu est lent, les coups ne sortent pas. Je regarde alors des vidéos sur internet et la, les coups fusent et le combat est dynamique.
Je tiens à préciser que j'ai le jeu original et non une copie, le jeu devrait tourner normalement.

En fait, mon problème est multiple. Je trouve le jeu pas assez dynamique, parce que je ne sais pas jouer, donc les coups sortent pas, ...

J'ai donc lâché le jeu et je l'ai rangé au fond de mon placard, jusqu'à il y a pas très longtemps, j'ai enfin décidé de m'y remettre.

J'aimerais avoir des informations sur les coups de base, et savoir lequel va après lequel.

Si j'ai bien compris, il y a plusieurs coups de base, qui sont Punch, Kick, Slash, Heavy Slash, et Dust.
Déjà parmi ceux la, quel coup correspond au coup faible, moyen, fort? Le Dust est un coup fort qui permet 'envoyer ses adversaires dans les airs, mais il est assez lent à sortir. Mais les autres?

Sur les combats que j'ai vu, les types qui jouaient sortaient pas mal de coups autres que Punc, kick ...
J'ai donc regardé mon manuel, et en effet chaque personnage possède des coups spéciaux s'activant avec des quarts de tour ou des demi tours de joystick. Je joue sur wii avec une manette GC, et faire tout les temps des demi cercles ca devient relou, d'autant plus que 90% des cas, le perso ne fait pas ce que je veux.

Bref, quelqu'un pourrait m'aider en me faisant un gros débriefing sur tout le systeme de combat?

Merci à tous ceux qui m'aideront.

sifodias sifodias
MP
Niveau 5
01 mai 2012 à 23:26:59

Up =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment