Lu a tous et toutes, je vous informe que le clan [COTJ] recrute ! Pour ceux qui ne nous connaissent pas ! Nous sommes un groupe de contrebandiers rebels et sith. Nous vivons sur nos serveurs et forums ! Le clan n´oblige pas de téléchargements particuliers, nous voulons juste des personnes qui ne lamment pas, qui sont simpas et respectueuses de leurs adversaires !
Nous ne voulons pas de touristes
Notre site va bientot se doter d´un nom de domaine mais en attendant vous pouvez vous rendre ici : http://perso.wanadoo.fr/cotj
ceci est le site officiel du clan ! Nous avons un autre site mais il nous sert plus rien vous pouvez néenmoins y faire un tour pour y voir 2 ou 3 choses interessantes : www.cotj.fr.st
Voila a+
moi ancien COTJ dragon (dragon blanc, tigre blanc) veu etre recruter meme si le clan a fermer suis toujour avec anakin et ben
kikoo ^^ alors nostalgique dragon ?
bonjours tout le monde j´aurait besoin de personne pour que vous venieez dans mon forum
jedi 3,car je voit que vous etes simpas et pas comme d´autre donc si sa vous temtte venez vite
KD
alors, C vrément reparti ? bon courage, si j´ai le tps de joué, je pense m´emgager
Fred the retour lol
Kiss a vous !
J´ai proposé a ce cher anakin de reformer le clan.
Si dragon, anakin, moi meme, falcon, ben, et peut etre orion se rejoignent autour du jeu..
Le clan pourra alors peut-etre, etre recrée.
"Peut-etre un jour une résurection de ce clan, mais ceci ne se fera sans doute pas, ou en tout cas pas par moi."
=> Cela peut donc etre par moi meme.
"Pour reprendre le Tag du clan C.O.T.J ainsi que sa signification, vous êtes priez de demander à Anakin..."
=> J´espere que j´ai son accord.
A tous les petits gars chiant, ayant un mentale ne dépassant pas l´age de 3ans...
=> Pas la peine de répondre !
Aux ancens membres...
=> Jeux vous aimeuh !
Aux autres...
=> Rejoignez ce clan only jedi !
A moi...
=> Jeux meme !!
Beubaille.
L´ancien membre, willy.
Lol, moi je me plait chez les Honor, je ne pense pas vous accompagner de nouveau.
La plupart des membres que tu cites, ou devrais-je dire admin ont arrêté à ma connaissance(je ne pense pas te l´apprendre), alors à moins qu´ils soient poussé par une vive passion nostalgique, je crois que tu ne pourra compter sur eux.
C.O.T.J = Council Of The Jedi
PS: moi aussi jeux théme :P
L´ancien membre FRED :D
une seul chose à dire : HuHu
PS : zeux theme will xD
mdr
bande d´enfoiré vous vouler ke je me remete a jk2 en faite ^^
si ya quelqu´un qu´il faut taper c´est will on a rien fait nous $$
Il te dira que c´est kaleel xD....ou anakin :P
mais chuteuh faut pas dire xD
Fred, encore un des ces gros boulays qui n´a rien compris a sa life sur ce forum. Je te conseille de sortir gros con.
Mais non, mais non...smack
Salut les coupains Darth Falcone lol
xD