CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kyalami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oi68 oi68
MP
Niveau 4
14 avril 2011 à 17:12:52

Bonjour,
Je joue en mode carrière, simulation "moyen" et je suis dans ma première année de SBK après être passé par les autres catégories. Je suis dans l'équipe PTA.
A Kyalami je gagne la première course en ayant une moto difficile à gérer en fin de course.
Lors de la deuxième course et ce, dès le 2ème tour, la moto devient totalement incontrôlable, chassant de l'arrière dans tous les virages, même où il y a peu d'angle. Résultat, chute sur chute jusqu'à l'abandon, même en pilotant sur des oeufs.
Je pense qu'il s'agit d'un bug car au 2ème tour la moto ne peut pas encore être "usée".
Avez-vous rencontré ce genre de soucis, car c'est décourageant après tant d'effort pour y arriver.
Merci ;-)

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:41:17

je trouve que le circuit de kyalami est l'un des plus difficiles du jeu, ton problème vient peut-être de ce fait

vinss91200 vinss91200
MP
Niveau 2
14 avril 2011 à 22:28:30

c'est pas faux ce qu'il dit il est vachement dur au début
mais combien de tour a tu mis pour la course si par exemple tu met 4 tours au bout de 2 tours tes pneus dur seront déja a la moitié de son usure

oi68 oi68
MP
Niveau 4
15 avril 2011 à 14:30:52

J'ai mis la simu à 50%. Mais le soucis que je décris n'a pas du tout lieu lors de la 1ère course. Sur les douze tours, la moto devient plus difficile à contrôler sur la fin uniquement (vers le 9-10ème tours). Alors que sur la deuxième course c'est dès le 2ème tours qu'elle part dans tous les sens. Et pire encore que sur une fin de course car je fais chute sur chute jusqu'à l'abandon!

Sonic_squelette Sonic_squelette
MP
Niveau 6
27 mai 2011 à 11:14:21

Salut oi68,
j'espère que tu liras mon message,
le mode simulation se veut vachement réaliste du coup lorsque tu mets a 50 % de la longueur, c'est la qu'il faut faire vachement attention a ses réglagles et à la gestion de sa moto.
Du coup, si tu bourrine comme dans la vrai vie, la moto va s'user rapidement. C'est pas pour rien que les objectifs sont vachement bas en début de saison. On serait meme pas senser arriver dans le jeu et finir premier a la première et a toute les courses.
Si tu pousse sur la simu, c'est la qu'il faut etre le plus régulier. Mais si tu veux bourriner toujours en gardant les meme sensation diminue la difficulté de la simu ou des adversaire ainsi que la longueur de course.
Vu la repetitivité du titre, 10 % me convient amplement et une course rapide de temps en temps à 100%, c'est comme ca que j'apprécie le titre.

MaTT21JUKux MaTT21JUKux
MP
Niveau 2
25 décembre 2011 à 10:50:41

Le plus de ce jeux, c'est le réalisme des circuits, la moindre petit bosse est représenté, à mon avis sur Kyalami, tu es du prendre une traj différente sur une partie de la piste bosselé, il y en a souvent et sur pas mal de piste.....

spies11 spies11
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:13:58

oui il faut faire aussi attention aux vibreurs parce que si tu va aux vibreurs qui sont a l'interieur du virage c'est automatique que tu tombe :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment