CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renouveau online? SBK X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnclBil OnclBil
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 01:01:19

J'ai besoin de personne sachant modifier un fichier dans windows (fichier host) pour tester le multiplay de SBK X ...
j'ai déja posté ici un screen sur ce lien,

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23421-85618-2-0-1-0-topic-derniers-joueurs-sbk-x.htm

Explication au micro via teamspeak contactez moi par mp
Dans l'attente...
PS: les server gamespy indique une fin de validité des certificat au environs du 20 mai 2013 ce qui ne veut pas dire non plus que les server seront down espéreront le pour tout les jeux utilisant gamespy :/

Bil

OnclBil OnclBil
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 15:44:52

Oooops;

bon chui désolé les mec pour la fausse joie je viens de tester avec un amis personnel mais bon sa connecte mais il ne voit pas la game moi non plus si il host (pourtant sa fonctionne sous MUD) même ports configs...et de plus quand on attend dans la salle il nous déco sous un prétexte des plus navrant such as:
connexion perdu après une durée d'une minute environ tjr pareil pffff il y a donc comptage a rebours installé sur ce master c'est bien fait exprès...

Pour les plus coriace s'ils veulent tenter aussi explication; modifiez votre fichier host de windows avec cela:

127.0.0.1 sbkxpc.available.gamespy.com

la connexion au masterserver se crée mais est donc inutilisable la faute viens donc bien de gamespy qui ferme ces portes mais en ont t'il le droit vue qu'il sont intégré dans les jeux de nous bloquer le multiplay et donc signer la fin de vie du/ou des jeux comme cela? that is the question n'étant pas un procédurier je lâche l'affaire.

Salut et dsl du disturb ^^

OnclBil OnclBil
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 17:23:37

Ah oui et sa aussi donc c'est pas non plus directement gamespy évidement plus personne ce mouille :/

http://www.poweredbygamespy.com/blog/

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.poweredbygamespy.com%2Fblog%2F&act=url

Ce serait donc l'éditeur qui ne paye plus c'est triste sa me navre tien; j'encourage donc vivement leur boycotte pour un jeux de 2010 c'est une honte tous sa est fait pour sans aucun doute vendre leur dernières mouture alors...c'est facile d'agir comme sa mais es-que sa durera? je vous laisse entrevoir nos prochaines durées de vie des nouvelles version des jeux et leur serveur mulplay donc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment