CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : casque kyoko

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bipbip3D bipbip3D
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 08:56:49

bonjour a tous j'ai envoyer un mail pour l'histoire de ce casque qui nous fait bien...................

Voila ce que l'ont m'a repondu :

Dear Customer,
we are working to fix the Kyoko helmet problem, when the update will be available we communicate the release in the new section of the game's site.

en gros ca dit ca :

Cher Client,
nous travaillons pour fixer le problème du casque Kyoko, quand la mise à jour sera disponible nous le communiquerons dans la nouvelle section du site du jeux.

donc si ce sont des lievres ca va aller vite mais je croit bien que ce sont vraiment des tortues...

voila l'adresse si on est bcp a en envoyer des mails peut etre qu'il bougerons plus leurs culs...

customersupport@blackbeangames.com

kyuz0 kyuz0
MP
Niveau 1
04 juin 2011 à 17:04:47

Bonjour à tous,

J'ai suivi ce problème car j'y suis maintenant confronté.
J'ai cependant réussi peut-être réussi à contourner le problème.

Pour les joueurs PC :

Il est préférable de faire une copie de vos fichiers de sauvegarde avant de faire les opérations suivantes.

Il est possible de modifier le fichier de sauvegarde qui se trouve ici : C:\Users\"votre
utilisateur"\AppData\Roaming\BlackBean\SBKX\Saves\
"numéro aléatoire"\savedata.dat

Si vous retirer tous vos fichiers de sauvegarde, au moment de relancer le jeu, il y aura 1 seul fichier créé. C'est plus facile pour effectuer des tests.

J'ai comparé les différences apportées au fichier (avec un editeur hexadécimal) après avoir gagné une photo. J'en suis parvenu à déduire comment activer d'autres photos. En procédant de la même manière, peut être serait il possible de débloquer le dernier casque.

Je ne possède pas encore les offsets exacts pour toutes les photos et les casques. Mais cette méthode a déjà marché pour quelques photos.

Avis au amateurs !

kyuz0 kyuz0
MP
Niveau 1
04 juin 2011 à 17:25:26

Rebonjour à tous,

L'astuce que j'ai publié juste avant marche, j'ai débloqué toutes les images. Je vais continuer à chercher pour les casques.

kyuz0 kyuz0
MP
Niveau 1
04 juin 2011 à 17:32:15

Pour information, voici les modifications que j'ai effectués pour débloquer toutes les images :

J'ai changé tous les 0100 00F1 en 0001 00F1 et uniquement ceux-là.

Dans mon cas ils se situent entre l'offset 0x1CAD40 et 0x1CAF20.

kyuz0 kyuz0
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 13:13:14

Bonjour à tous,

J'ai réussi à débloquer tous les casques et toutes les photos, y compris le fameux casque Kyoko !

Je vais publier sur les 2 posts ouverts et sur jeuxvideo.com

Cette manipulation peut se faire sur la version PC.

Avant de commencer :

- Trouver un editeur hexadécimal
- Localiser le fichier de sauvegarde : "C:\Users\"Nom
d'utilisateur"\AppData\Roaming\BlackBean\SBKX\Save
s\3766365633\savedata.dat"
* Le dossier "AppData" est un dossier caché, il faut donc en activer l'affichage dans "option des dossiers..."
* Je suis sous windows 7, mais ce fichier existe également sous Windows XP mais peut être pas exactement au même endroit.
* Si le numéro de répertoire n'est pas 3766365633, editer les autres fichiers savedata.dat existant dans les autres répertoires jusqu'à trouver celui contenant "Game Progression" entre l'offset 0x0000007C et 0x0000009A.
- Sauvegarder votre fichier, pour recommencer en cas d'erreur
- L'idéal est de retirer tous vos fichiers de sauvegarde (répertoire avec un numéro), de lancer le jeu, puis de quitter ; une nouvelle sauvegarde vierge sera créé et il sera plus aisé de faire les modifications.

Déloquer toutes les photos :

Entre les offsets 0x001CAD150 et 0x001CAE83, il faut modifier les 0100 00F1 (images bloquées) en 0001 00F1 (images débloquées).

* Attention à ne pas modifier autre choses ! Il ne faut pas modifier les 0000 00F1 !

Déloquer tous les casques :

Entre les offsets 0x001CAF40 et 0x001CAFB9, il faut modifier les 0100 (casques bloqués) en 0001 (casques débloqués).

J'ai créé un fichier de sauvegarde vierge avec ces modifications afin de tout activé. Il sera publié sur jeuxvideo.com, si ils veulent bien.

Voilà, c'est tout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment