Salut. J'aimerais connaitre vos technique de pilotages en simulation maxi. Utiliser vous la boite manuelle ? Utiliser vous le frein arrière dans les virages ? Êtes vous a fond sur le frein avant ? Et sur quelle niveau IA vous jouais ? Car en pro avec simu maxi c'est vraiment trop dur de faire un bon temps. Même pour accrocher un temps record avec c'est paramètre c'est pas évident.
Comment vous faites ?
bonjour, perso je joue en automatique, par contre j'utilise le frein arrière (il faut bien arriver à doser).
Sinon il faut ABSOLUMENT freiner avant de tourner sinon c'est la chute.
Je joue en réel mais je m'ennuie alors je préfère le online où il y a un gros challenge avec les bons joueurs.
Voila
Tu reste appuyé sur le frein arrière tout le virage avec des accélération en même temps ? Ou tu freine du frein arrière juste avant de prendre le virage ?
en fait ça dépend de comment tu te sens dans le virage...
pour mieux serrer ton virage, utilise le frein arrière pendant que tu tourne mais pas le frein avant.
Ensuite tu peux l'utiliser en sortie de sortie de virage, même si je pense que cela ne soit pas très réaliste, ça te permettra d'éviter les chutes en réaccélération sans perdre trop de temps.
Effectivement. Ce n'est pas très réaliste.
Es qu'il y'a des personne qui on réussit a battre un record du circuit sans utiliser le frein arrière dans les virages ?
Si j'ai bien compris dans le 2011 sa devrais être corrigé.
un record en ligne ou en solo?
Solo
oui c'est possible vu que ces record ne sont vraiment d'excellent chronos.
C'est bien des records réel réalisé en 2008 par les pilotes. Donc logiquement sa devrait être difficile de les battres.
J'ai comparais les records réels avec les records réaliser sur le live il y'a plus de 10 secondes d'ecarts. Pas très réaliste tout sa.
Bref sa reste un jeux ou on peut s'amuser.
oui comme tu le dis on peut, dans le jeu, tourner bien plus vite que les temps réels. ça m'arrive d'ailleurs d'avoir plus de 5 secondes de mieux par rapport à ces temps.
il est normal que les meilleurs temps en ligne aient des 10 secondes de difference avec les temps record réel. je me vois mal piloté sur circuit comme dans mon fauteuil le mieux pour s'en rapproché c'est de se mettre en simul max c'est à dire: pénalité, collisions, dégats et usures des pneus rien que les dégats sa y fait t'as moin envie de tombé parce que tu pars avec un 1000 au bout de 3 chuttes t'as une 125.
Je pense que le mieux sa serai de pas utiliser le frein arrière dans les virages en mode carrière. Déjà sans cette technique on se fatigue vraiment a battre l'IA et on est plus proche des temps réel. A vous de voire. Âpres sur le online on a pas trop le choix
Encore une chose. Comment vous faite pour aborder le dernier virage a Valence? A chaque fois je me pete la gueule.
c'est plus une question d'habitude. Perso je freine tôt et essaye de passer en glisse. mais c'est vrai que j'y suis tombé 1 paquet de fois
pour l'épingle à valencia le mieux c'est de sortir du petit gauche fond de 3 pour venir lécher le vibreur extèrieur t'écrase les freins entre le panneau 100 et le 50 et là suivant la bécane que tu prend tu plonge sur le point de corde en 1ère pour ressortir à bloc sur le vibreur droit de la ligne droite des stands et normalement çà le fait bien
Slt quelqu'un pourai me decrir les trophees en ligne,je trouve pas de guide digne de ce nom
Salut
Niveau pilotage est ce que vous avez trouvez des astuces sur le net ? des façon d'aborder les courbes ? comment gérer l'accélérateur ?
et niveau réglage ? comment réglez vous votre bécane ?
En courbe vous mettez un peu de gaz ou vous relachez tous ?
Je pensais que j'était pas trop mal et au final quand j'ai joué sur le live je me suis rendu compte que .... j'était a la lourde !! aidez moi s'il vous plait !