bonjour je voudrais savoir quels est l'avion le plus puissant entre le falken,fenrir est le varcolac.Est un classemnt du moins puissant géneralement au plus puissant.
C'est un peu difficile a determiner car selon les différentes pieces que tu installes sur l'appareil il est plus ou moin puissant mais je dirait : 3) Fenrir, 2) Varcolac (que j'adore ) et en 1er le falken (surtout pour son systeme de tir laser). Voila en esperant t'avoir aidé
mmmh... pas tout a fait d'accord... 3) Varcolac (il est vraiment pas super, même avec les systemes varcolac); 2° fenrir (le MOCL fait toute la diference) et 1) le Falken (il est le meilleur et le lazer est parfait ^^)
Systeme Varcolac il m'en manque un tu sais comment on les débloque ? J'ai celui de Gaviria et d'Oruma déja. Merci d'avance
Donc d'après vous le falken est assez puissant
Il y aurait il un avion plus puissant qui existe dans le jeu.
Si oui comment le débloquer?
(je n'arrive pas à débloquer le Su47)
Merci de vos réponses
Pas d'avion plus puissant c'est sur par contre le Su-47 je ne sais plus comment le débloquer.
Et le YF-23A??
Car en ligne, il y a pas mal qui l'utilisent
Si vous chercher un clan inscrivez vous a celui ci : clanacecombat.xooit.fr/index.php.
http://clanacecombat.xooit.fr/index.php
Le YF-32 est pas mal car on a directement le missile polyvalent omnidirectionnel en 2eme arme.
Ah d'accord
pour le YF-23, je sais plus... mais pour le Su47, regarde dans le topic "antares, mayday", j'y ai deja repondu il me semble ;)
Le laser du falken est trop nul...
Je sais pas comment vous faîtes mais moi il tue même pas d'un coup comme avant mais il met du temps...........
On voit ceux qui on du mal à être précis.... Enfin je le trouve bien en air-air. Air-sol par contre.... A moins d'avoir à faire au balaur.
le varcolac est le meilleur (je tien a préciser que lui ausi il a le missile mocl en 3 fois) après il suffit juste déviter le laser du falken ^^
Ils sont bon dans leur domaine. Une préférence pour le plus vétéran des trois le Falken.
c'est sur le tir laser fait toute la difference mais apres c'est chacun ses gouts.Perso le varcolac est moyen mais une ptite preference pour le fenrir
Perso pour moi c'est clair c'est le varcolac ces qualités de chasseur (systeme de kirakov)en font a coup sur le meilleur chasseur de la serie.
(bon apres il y a le xfa 27 capable de balancer 4 missiles normaux mais j'ai toujours pas trouver le systeme dans ace combat joint assault).
Si t'essayais de faire le multi avec quelqu'un à la mission 15. Il y a un f117 à abattre...
LA plupart des avions fictifs sont très compétent
:Cariburn
Forneus
FALKEN
Fenrir
Varcolac
XFA-27
Fregata
dite le moi si j'en oublis