bonjour voila j aimerais savoir comment débloquer barbe blanche car dans un sujet une personne dit comment le débloquer (faut que tu va a marin ford et que tu fasse le 1er combat quand tu monte dune case avec un perso sauf barbe blanche) mais je comprend pas ce que veut dire "monte d une case" help svp!
quand tu rentre dans le monde tu fait la touche "haut" et c'est cette mission tu dois clear tout les objectif
Oui mé le monde ressemble a koi jai oublié moi help
marin ford le monde qui ce transforme en glace
jvoi pas c ou??? stp decri la moi
c bon jai trouvé c celle qui ressemble a un croissan de lune
chais pas
ok merci
Je comprend se que certains objectifs veulent dire comme le 2eme et le 3eme ?
svp ou a t on l homme poisson ?
en fait ici le sujet s'appelle "barbe blanche" et non "homme poisson" et en plus la réponse a cette question a déjàété donné plein de fois dans le topic appelé "missions"
excusez-moi
dark sanji a raison cherchez un peu je sais que c'est long mais bon on va pas se repeter tout le temps (l'homme poisson s'appelle jimbei)
merci de ton soutien
l'homme poisson ( Jimbei ) on l'a dans marine-ford a la mission: Jimbei premier fils de la mer ( ou qel que chose comme sa ) au 2ème objectifs gagner en utilisant ... (bon aller je vais vous dire la réponse, c'est "Ace" )
BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!
ah, et s'il vous plait dans le mode entrainement akainu et usopp il y a des attaques que je n'arrive pas a faire pour akainu :roche effusive et usopp : météore papillon et météore mante.
merci de m'aider !! =)
ouias moi aussi je voudrai bien avoir roche effusve et météore papillon
Salut j espere que quelqu un pourra m aider je n arrive pas a debloquer barbe Blanche mais pourtant j si rempli les objectifs de la mission pour l avoir et sa a pas marcher!!!
artase88 té vraiment une merde xd tu joue a un jeu sans connaitre les noms des perso
mdr :
nonnon::hum::hum::-(( té vraiment un cassos
hé surtout né pa le seum il faut se renseigner un peu avant de jouer