Salut, je suis un fan de One Piece, et ce jeu me fait envi depuis un petit moment, j'ai lu les tests et vu les vidéos du jeu et il a l'air pas du tout mal.
Mais j'ai peur que ce jeu soit un peu "répétitif" et qu'on s'en lasse à la longue, et est ce que le fait qu'il y ait 50 niveaux couvre le manque de personnage jouable ?
Et quand on monte d'un niveau, que se passe t-il en quoi notre perso est il plus puissant ?
Au final, dois je l'acheter en étant fan de One Piece ?
Voila, merci de vos réponses !
Pour commencé
Oui il vaut le coup si t'est fan moi j'suis fan aussi et je m'en lasse pas j'avais fait 356 heures de jeu .Après sa dépend de toi
Les personnages devienne plus fort quand il monte de niveaux,tu peut choisir quel stats tu veut faire monté plus .Oui si tu veut faire monté tes les 20 persos jusqu'au niveaux 50 t'en aura pour un bouts de temps
Si t'est un fan de One Piece achète le sans hésité
Ou alors attend que le 2 sorte en France moi j'ai le 2 et il est beaucoup mieux(45 persos jouables les mugis aux complet et il sont après la période des 2 ans )+ 1 mode wi-fi .Mais il n'y à aucune certitude qu'il sorte en France .Ou alors si tu veut le 2 prend le en import(il est en version Jap total).Moi c'est que j'ai fait .
Après tu fait comme tu veut
Merci de ta réponse !
Je vais prendre le 1 tout à l'heure alors, mais dis m'en un peu plus sur les stats à augmenter stp.
Quand tu montes d'un niveau tu peux booster quoi ?
Oui tu peut les boosté,comme tu veut
Mais tu peux expliquer quelle stat on peut booster ? Genre vitesse, attaque...
Merci !
........ ( pal mal du tout le jeu!!) !!
le jeu est trop bien j'y joue de plus en plus et je m'en lasse pas du tout j' se jeu
C'est bon je l'ai acheté, effectivement il est très bien mais quand on monte de niveau que veut dire "Objet" "Spe" et "Partenaire" ?
Objets:la nourriture a plus d'effet sur toi
Spe=Spécial:Augmente la puissance des attaques secrètes et des attaques spéciales
Partenaires:Partenaires disponible plus rapidement
Voila
Merci beaucoup Boa-Hancock !
De rien si t'a d'autre .Question n'hésite pas .Je pourrai essaye d'y répondre
Euh j'aimerais bien savoir comment débloquer "Ace" et Œil de Faucon.
Car se sont mes personnages préférés mais et je voudrais les monter lvl 50 mais je ne sais pas comment les obtenir.
Mihawk Boss parc d'east bleu
Ace: Faire la mission "Ace aux poings ardents a marineford
Merci pour Mihawk, mais pour Ace y'a marqué 1/3, pour le débloquer je dois faire 3/3 ?
C'est bon j'ai eu Ace !
Merci !!!
Une autre question, quand on choisit les partenaires, y'en a qui ont de barres de bonus de descriptions, d'autres une, et d'autre aucune, comment fait on pour ceux qui ont en qu'une de les mettre à deux ? Et ça change quoi le niveau des partenaires ?
Pour t'a première question on peut pas est ta deuxième le niveau des partenaires je crois que sa augmente leurs vie.