J'ai fait se topic pour que l'on parle du ou des fruits du demons que l'on aimerai manger.
Moi persos j'aurais aimer manger un de ses fruits du demons:
Le fruits de l'eclosion(fruit de Robin) je trouve que c'est utile et cool de pouvoir faire poussez des partie de sont corps partout sa peut etre utile pour faire des farsses du style faire poussez des pieds et faire des croches pieds ou faire poussez des mains et baisser le pantalons des personnes Mais il peut etre utile pour se battre on immobilise la personne et on lui casse la colones vertebrale comme spandam le pauvre
Le pyrofruit(fruit de Ace)je trouve sa cool de pouvoir controler et transformer sont corps en feu.Utile pour faire un barbecue ou faire pour tout bruler
Le givro-fruit(fruit de Aokiji)trop special de pouvoir transformer sont corps en glace et de tout geler et c'est trop cool de pouvoir faire du velo sur l'eau
Le zoan du leopard(fruit de lucci) trop special de pouvoir se transformer en leopard
Et en plus j'aimerai maitriser les 6 pouvoirs du cp9
Alors a vous de me dire quel fruits du demon aimeriez vous manger.
Logia
Gura gura fruit ener
Zoan
Fruit de lucci
Paramecia
Fruit de kuma
Logia
Pika pika fruit kizaru
Zoan
Fruit de x draks ou celui de marco
Paramecia
Fruit de trafalgar law ou celui de luffy
moi le fruit d'absalom etre invisible pas mal ^^
ou bien le fruit de luffy =)
paramecia:
gomu gomu no mi gura gura no mi celui de barbe blanche ou celui d'absalom (vestiaire des filles ou infiltration de des magasins =voler des trucs)
zoan:
celui de marco ou de x drake
logia:
celui de ace (mera mera no mi je crois)ou celui d'ener el thor
logia: celui de crocdile (fruit du sable)
Celui de Luffy, de Ace ou de Aokiji, c'est ceux que je préfère, rien de plus !
le fruit de Ao Kiji et de loin la clim a volonté en été le premier qui me saoule hop je le refroidis a vie sans oublier que je pourrais geler des villes pour m'amuser
j'aime le fruit fumigène de smoker et dans la vie réelle sa serai le moins dangereux des logias. imaginez vous vous réveillez et votre maison est toute cramée ou ya eu une éruption volcanique :s pas cool. sinon zoan phénix direct ou peutêtre le léopard c la classe. paramécie law c rigolo celui qui me soule je lui inverse les pied et les mains (et la tête la ou je pense )
Si s'en est un, je voudrais celui de Doflamingo^^
Moi doflamingo ou marco ainsi que law
Logia: celui de Kizaru ou Ener
Paramecia: le fruit de Magellan ou Luffy, ou absalom pour piquer des trucs dans les magasins
Zoan, celui de X-drake, de Marco ou de Lucci
Logia : Mera Mera No Mi
Paramecia : Taga Taga No Mi
Zoan : Tori Tori No Mi
Salut tout le monde, perso si je pouvais manger un fruit sa serai :
Logia : Celui de Crocodile
Paramecia : Celui d'Absalom pour des raison cité plus haut
Zoan : aucun me tente
Le Yami Yami no Mi , celui des ténèbres ou le Mera Mera no Mi de Ace en Logias
En Paramecia le Kage Kage no Mi de moria ou le Gura Gura no Mi (Fruit) de Barbe Blanche
P.S: voici un lien pour connaître les types de fruit du démon et leurs noms :
http://opluffy.com/fruits-du-demon-onepiece.php
paramecia: le suke suke no mi de absalom
zoan: le houou houou no mi de marco
logias: le mera mera no mi de ace
paramecia:fruit du climat
zoan:fruit du pheonix
logia:fruit du feu
Sympa vos pouvoirs mais serait-il possible de les mettre en japonais suivie du nom du possesseur (ex: le Gomu Gomu no Mi de Luffy)S'il vous plait
Merci
Logia Pika pika no mi (fruit de la lumière)
Zoann Fruit du T-rex
Paramécia Gura gura no mi (fruit des secousses)
fruit logia : pika pika no mi
parameccia : kage kage no mi
zoan : fruit du phenix