Salut , je pose cette question , car vous qui etes sur ce forum , vous devez penser comme moi qu'il a l'air vachement bien , l'univer , la complicité entre les 2 persos et le background...et puis c la premiere fois quer on va vivre l'aventure a traver les yeux des "plus moches " =)
Non , serieusement , je ne comprend pas pourquoi personne ne parle de ce jeu......va t'il etre nul ? C'est moi qui deconne en pensant qu'il va etre bien ?
non moi aussi je pense qu'il va être bien! peut-être qu'on en parle pas trop parce qu'il s'agit de studio pas très connu, ou alors encore parce qu'il y a des grosses sorties en ce moment, du style Dead or Alive 5, Resident Evil 6, etc... Je ne sais guère mon ami.
ha ha pas faux mais il le merite !! c'est injuste =)
je suis tout à fait d'accord!
http://www.gamespot.com/of-orcs-and-men/videos/of-orcs-and-men-a-greenskin-duo-demo-6392129/
ah oui je l'avais déjà vu!
Bah y a pas trop de news, et on en est juste à attendre qu'il sorte.
moi je sais pourquoi on n en parle pas beaucoup : parce que leur representant est nul a chier en anglais.
y a qu a voir la video postée plus haut.
Parce qu'il sort en même temps que "dishonored".
On ne parle pas des masses de dishonored non plus...
personne ne connait
Vas faire un tour sur son forum pour voir si personne ne connait...
vu la promo autour de dishonored, je doute qu'il soit méconnu :p
Suffit de regarder les couvertures/articles de la presse papier ou d'aller sur n'importe quel site de jv depuis 1 mois pour connaitre dishonored...
Petit studio, ils ont sans doute préférer investir dans le jeu plutot que dans la pub.
les gens préfères économisé leur argent pour COD BO2, FIFA 13 et autre jeux kikoo voila la communauté FR et américaine
communauté des joueurs tout court, c'est pareil dans tous les pays, certains jeux marchent mieux que d'autres sans pour autant s'expliquer par la qualité :p
En occident c'est vrai que ca va être principalement les jeux typé FPS/multi.
En asie ca va plutôt être les jeux style party-games ou RPG jeune publique.
Par contre parler de jeux kikoo je trouve ça stupide, la communauté est parfois majoritairement kikoo certes mais bon décrier un jeu à cause de sa communauté.
Surtout que bon, parler de kikoo quand on voit la qualité de Borderland 2 (incomparable avec ce jeu certes, mais tellement exellent), que voila quoi, joue au jeu avant de parler la prochaine fois
le gros point faible pour moi c'est que le jeu semble fais pour du coop et l'absence de celui ci est assez décevant
Quand tu joues au jeu tu vois clairement que ce n'est pas fait pour de la coop. On est parfois poussé à revoir sa stratégie en plein combat et l'on fait appel à la pause active. Bref un gameplay qui n'est pas conçu pour du coop.
ba je vois pas en quoi c'est pas conçu pour du coop
bah joues-y et tu verras au bout d'un moment que ça serait plus galère qu'autre chose en coop.