CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage des cinématiques de la saga LoK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 26
08 septembre 2014 à 21:21:17

Bonjour à tous :)

Enfin si certains passent encore sur ce forum :-p

Alors voilà, il y a quelques jours une idée m'est passé par la tête :)
Il y a déjà pas mal de temps j'avais posté toutes les cinématiques des jeux de la série Legacy Of Kain sur YouTube. Pour cela il m'a fallu les cinématiques d'origine des différents jeux que j'ai précieusement stockées sur un disque, et donc je me suis dit que ce sont de véritables documents d'archives en quelque sorte :rire: et par conséquent, pourquoi je n'en ferais pas profiter les autres ? :-)

En effet, j'ai pensé que peut-être certains aimeraient aussi les avoir, que ce soit juste pour les regarder, ou bien pour faire des montages, pour les garder en souvenir ou autre :-p

Bref, j'ai décidé de toutes les placer dans une archive (segmentée en 4 parties car c'est plus simple à télécharger) que je mets à votre disposition à partir de maintenant :-)))

Dans ces archives sont donc contenues toutes les vidéos des jeux de la saga (Blood Omen, Blood Omen 2, Soul Reaver, Soul Reaver 2 et Defiance) dans leur format d'origine, c'est-à-dire telle qu'elles étaient disponibles à la base, sans recompression (sur les différentes supports PS1, PS2 et Dreamcast).

Donc tout le monde peut les avoir s'il le veut :ok:

Voici les liens :

http://toutbox.fr/Lumberjack/Vid*c3*a9os/Jeux/Vid*c3*a9os+s*c3*a9rie+Legacy+Of+Kain.part01,10680237.rar

http://toutbox.fr/Lumberjack/Vid*c3*a9os/Jeux/Vid*c3*a9os+s*c3*a9rie+Legacy+Of+Kain.part02,10707618.rar

http://toutbox.fr/Lumberjack/Vid*c3*a9os/Jeux/Vid*c3*a9os+s*c3*a9rie+Legacy+Of+Kain.part03,10752380.rar

http://toutbox.fr/Lumberjack/Vid*c3*a9os/Jeux/Vid*c3*a9os+s*c3*a9rie+Legacy+Of+Kain.part04,10770449.rar

Par contre prévoyez de la place sur votre disque, car ça fait quand même un totale de 9,05 Go pour les archives et 20,9 Go une fois décompressé :rire2:

J'espère juste qu'il n'y a pas d'infraction par rapport à la charte des forums :pf: Mais normalement pas non ? :question:

Parce que j'ai bien pris soin de la relire, et je pense que je suis OK (je ne fais pas de pub, je fais du partage).

Bref, mais si jamais il se trouvait par hasard que je suis quand même en infraction par rapport à certains points de la charte :( , je remercie d'avance les modos de ne pas me bannir, déjà parce que mon intention était bonne, et aussi parce que ça m'embêterait beaucoup vu l'ancienneté de mon compte :oui:

Je dis ça juste par précaution (parce qu'il est toujours possible d'avoir loupé un petit truc), pas parce que j'ai quelque chose à me reprocher hein :p)

OK. Donc je pense que tout est dit :) Voilà, s'il y a encore des âmes qui passent par là (ce qui ce fait de plus en plus rare, mais bon, au moins si quelqu'un recherche les cinématiques un jour, il peut les trouver ici au lieu de devoir chercher des heures sur le net, donc je suis content de l'avoir fait), profitez bien :-d

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:29:18

Je suis passé sur presque tous les topics où t'as posté récemment mais tu n'as pas dû voir :hap:

Comment ça se fait que ça fasse 20Go sinon vu que toutes les cinématiques sont compressées de base ? :doute:

MP
Niveau 26
09 septembre 2014 à 02:21:20

Non, je n'ai pas remarqué. Pardonne-moi :-p

Sinon c'est vrai, suis-je bête ! J'ai oublié de préciser qu'il y a toutes les vidéos en Anglais et en Français :-)

Plus encore tous les bonus de Soul Reaver 2 et Defiance :-)))

Mais au final ça va, puisque l'archive fait la moitié des 20 Go :gni:

MP
Niveau 26
12 septembre 2014 à 17:10:37

J'ai aussi uplaodé les versions bik (Bink video) donc PC des cinématiques de Legacy Of Kain Defiance (il y a légèrement plus de détails malgré le fait qu'il y ait plus d’aplats de couleurs, donc c'est 50/50) :-)

http://toutbox.fr/Lumberjack/Vid*c3*a9os/Jeux/Vid*c3*a9os+Bink+Legacy+Of+Kain+-+Defiance,11028469.rar

Par contre j'ai remarqué une chose étrange. Que ce soit dans le cas des vidéos de LoK Defiance extraites de la version PS2 ou de la version PC, les 2 ne respectent pas exactement le ratio d'origine :(

Si vous comparer avec les vidéos de Soul Reaver 2 par exemple, vous remarquerez que les vidéos sont légèrement écrasées, en fait comme si ça devait être du ratio 5/4 et non 4/3 :question:

Pourtant dans les 2 cas ce sont les vidéos d'origine. Ce qui me parait bizarre, c'est que les 3/4 des vidéos sur YouTube sont dans le bon ratio. Si quelqu'un a une explication à ça ? :pf:

Vous n'allez pas me dire que tout le monde y a pensé quand même :-p Non, parce que certains ont aussi la vidéo légèrement écrasée, donc allez comprendre cette diversité :-d

Autre chose étrange, la vidéo au format bik n'est sans doute pas entrelacée à la base, mais à toutes les caractéristiques d'une vidéo désentrelacée. Bizarre ! :sarcastic:

Enfin mon hypothèse la plus plausible est que lors de la sortie du jeu l'éditeur a fait de la merde (il suffit de voir aussi comment on passe de bandes grises (niveaux RGB pas respectés) à des bandes noires) et qu'ensuite certains l'on remarqué et ont rétabli le bon ratio, et d'autres pas :rire2:

Bref, je ne sais pas :non2:

MP
Niveau 26
03 avril 2016 à 12:01:15

Je suis désolé, mais "ToutBox.fr" a fermé ses portes, donc les liens ci-dessus ne fonctionnent plus :-(

C'est con, si j'avais su un peu avant, j'aurais pu tout récupérer, mais là c'est rappé :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment