J'en ai plus qu'assez de leurs petit topic de provocation, depuis qu'ils ragent de savoir que nous auront deux jeux fabuleux pour le prix d'un et que eux n'auront droit qu'a NBA 2K10 avec un mode Jordan en plus ils n'arrètent pas de venir ici pour casser Elite
Si comme moi vous en avez assez faites donc des demandes de ban massives sur les topics comme ceux de Denver1510, cuvelier ou bizeul35
totalement d'accord
C'est fourbe en plus
Si ils sont banni (ce qui ne sera pas la cas) on va te bannir aussi avec tes nbreux topic dans le 2k ...
Ouais faite des demandes de bans ! Et Massives en plus ! Mais 2 personne, tu trouve ça massif toi ?!
laisse le , c'est ou un troll ou un gars payé par EA pour faire ce qu'il fait ...
lol
1. Je ne troll pas j'essaye de vous faire revenir à la raison avec des arguments plausibles.
2. Toi tu trolls parce que tu n'as pas d'argument, tu ne fais que critiqué le jeu (enfin tu essayes de trouver des défaults inexistants ) En bref, c'est juste pour faire chier ton monde
Tu dit que ÉliteOWN2k critique NBA 2k . Voila des argument: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23228-771-2-0-1-0-nba-elite-nba-2k11.htm
Tu trouves que ca ce sont des arguments ? Dire que nous on aime juste dunker sur 5 gars ? Justement dunker sur 5 gars et marqué de n'importe ou c'est du NBA LIVE tout craché, a Nba 2k tout le monde sait que c'est plus tactique, qu'il faut trouvé le bon endroit pour tiré, bien être démarqué... Tout le monde sait que 2K c'est pour les conaisseurs du basket . Donc ses arguments bidons et sans preuves
Ps: Il te paye combien pour le soutenir comme un petit mouton ???
"Tout le monde sait que" oh le bel argument de mouton
laisses tomber les idées préconçues et fait comme moi achète et teste les deux sans a priori
depuis des année on dit 2K = simu et live = arcade mais il faut savoir progresser et ne pas rester coincé en 2004 !
EA a su faire évoluer ses séries foot comme basket
essayer de dunker comme un bourrin avec une superstar dans 2K ça passe a tous les coup dans live ça se termine souvent par une perte de balle...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs jeune homme
la série live n'a plus évolué depuis un bon de temps,je viens de une petite partie de nbalive10,c'est triste.des joueurs nous sortent des dunks venus d'ailleurs,trois en défense dans la raquette kbryant dunk sur les trois,c'est nul.
+10000 spawn8
Tu sais EliteOWN2K mon but n'est pas de rabaisser un maximum Nba Elite pour que vous achetiez Nba 2k ... je suis réaliste c'est tout. L'an passé mon frère m'avait acheter le Live pour noêl, alors que j'avais déja le 2k . J'ai jouer, et ca m'a dégouté, je shootais n'importe comment, je marquais ... je courait dans la raquette j'appuyais sur carré ou rond je sais plus et kobe faisait un dunk au dessus de tout le monde ... Donc voila, j'ai regardé des vidéos de Elite et peut etre que niveau graphique ca a un peu évolué, mais je vois toujours un jeu aussi pourri ! Désolé
Je me demande bien quels sliders vous utilisez pour dunker sur 3 joueurs avec Live10 remarquez ça fait toujours 2 de moins que dans live
Par contre coté 2K leur joueurs a 99 de rating ont tous les ans des super-pouvoirs, oui je dis bien des super-pouvoirs et quand je joue en réseau contre des mec qui scorent 90% de leur points avec un lEBRON qui saut plus haut que spiderman, est plus puissant que hulk et plus rapide que flash et bien moi j'appelle ça le jeu le plus arcade du marché car moi je me base sur mon expérience personnelle et pas sur ce qui se dit sur les forums
L'IA de Live s'arrange toujours pour me donner des feuilles de match hyperréalistes aussi bien pour les pourcentage des équipes qu'au niveau des stats des joueurs alors que dans 2K le meneur controlé par la console finit toujours meilleur scoreur en réalisant des records a la passe alors qu'il est super facile de contenir les bigs a moins de 10 points même quand ce sont des superstars
En plus Denver tu as fait l'erreur de donner ton facebook et ton vrai nom sur l'autre forum maintenant il nous sera très facile de te retrouver pour t'obliger de gré ou de force a faire le bon choix et a prendre Elite cette année
looool tu vas m'harceler ?
Non mais sérieusement, il faut te rendre compte que 2k a suparssé le live. Tu es le seul à voir que Lbj est un superhéro ... En vrai aussi il est innarêtable, mais peut-être pas autant que dans 2k c'est vrai... Soit, je respecte ton choix, achète Elite si tu veux, mais laisse moi acheter 2k
http://www.youtube.com/watch?v=EtQ6aJMo7rs&feature=player_embedded
Regarde ca ... A la 20e secondes tu vois le gars dunker le gars sur l'autre ... mais regarde comme c'est mal fait sérieux ... il reste droit et puis il tombe d'un coup .
et ça ?
http://www.dailymotion.com/video/x86is8_brandon-roy-dunks-on-cheikh-samb-we_sport
C'est mal fait ?
C'est pas réaliste ?
C'est pourtant la même action en revanche certaines actions des mutants de 2k10 n'ont pas d'équivalents IRL sauf lors des show de mi-temps avec les trampolines
De toutes façons je ne sais pas pourquoi nous avons cette discussion puisque j'ai décidé qu'il était mieux pour ton épanouissement personnelle d'acheter Elite cette année
Oui la même action, sauf que dans Elite cette action est mal faite
basket USA vient de publier un petit aperçu de NBA elite 11 :
http://www.basketusa.com/news/42310/nba-elite-11-nos-premieres-impressions/#more-42310
ce que j'ai retenu c'est :
en bien :
- NOUVEAUTE ... "toutes les actions s’effectuent dorénavant grâce aux deux sticks. Si le gauche a toujours été associé aux pieds du joueur, le droit est alors associé aux bras de ce dernier."
- "Toutefois les dribbles sont assez simples à réaliser et paraissent beaucoup plus naturels"
- "EA a mis en place un gameplay où le joueur décide de ce qui ce passe réellement dans le jeu. Cela passe évidemment par le shoot qui devient alors très technique reposant entièrement sur les «skills» du joueur. Ainsi si l’on incline le stick trop à droite ou trop à gauche, le tir sera manqué dans la direction pressée. "
en mauvais :
- impossiblité de sprinter
- "un gameplay moins explosif"
- "on a l’impression qu’il est impossible de construire le jeu"
en mauvais pour résumer, lisez tous l'article et voyer l'impression globale que vous avez à la fin ...
perso, je suis très déçu, c'est pas encore pour cette année
EliteOWN2K : Tu veux faire des demandes de ban pour trolls pro 2K..
Mais nous aussi on peut demander un ban pour toi, le pro Elite qui vient pourrir le forum 2K par des posts inutiles et agressifs, ayant pour unique but de chercher la m**** .. Ca va dans le même sens.
Amicalement.