CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ok les copieurs avec les sticks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MeuporgMeuporg MeuporgMeuporg
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 16:02:58

:honte: et après ça viendra trouver le systeme judicieux alors que ça vient des 2k :sarcastic:

Baron305 Baron305
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 09:33:25

ils ont honte de rien :rire:

jo_lancien jo_lancien
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 20:26:29

rentrer sur notre forum les gars !

progamer54 progamer54
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:43:09

je trouve ça peut etre trop simu : le coup de l'angle du stick pour le shoot, et le coup de la gachette gauche pour maintenir la balle/doublePas ... pfuiii.... tordu

progamer54 progamer54
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:52:19

video de démo :

http://www.youtube.com/watch?v=JEYayJx1mXw

ça a l'air pas mal du tout!!
ça répond bien, plein de possibilité!!

faudra juste de l'entrainement... :D

Denver1510 Denver1510
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:01:34

Oui mais cette "nouveauté" était déja présente sur le 2K7 ...
Franchement vous allez réelement vous faire arnaquer.Chaque année, 2K mais en avant de réels nouveautés alors que Nba Live ( Nba Elite désormais ) patauge sur place et c'est vraiment dommage pour eux.

BeChoco BeChoco
MP
Niveau 5
24 juillet 2010 à 17:12:06

Je pense que cette année NBA Elite a sa chance :oui: ( même si NBA 2k et été chaque année meilleur) avec un nouveau contrôle où aucune animation n est pré-défini on commence en dunk on fini en lay-up ou on commence en lay-up et on fini en shoot c est plus réaliste et ça laisse cour a notre imagination. Mais bon "wait and see" comme on dit. :ok:

mero137 mero137
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 18:21:38

dans 2k aussi lorsque tu pars en dunk et que tu vois que tu vas te faire bacher tu peux repartir en lay-up --' c'est toujours aps une nouveauté ..

Denver1510 Denver1510
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 01:27:00

Salut à tous,je m'explique quant a l'utilité de mon topic.

Comme vous le savez, depuis des années NBA 2K domine NBA LIVE( Elite maintenant ). Chaque année EA SPORT vous fais des promesses qui ne sont jamais tenues, admettez que les derniers Nba live ne sont vraiment pas réaliste. Tout ce que vous attendez dans le Nba elite 11 est déja dans le Nba 2K8. J'ai regarder quelque vidéos de Nba elite 11, et je ne vois aucun changement, les posterize sont toujours aussi mal fait, les graphismes ne m'enchantent pas beaucoup non plus. Vous dites que les dribbles vont etre amélioré, mais sur le Nba 2K, chaque joueur a son type de dribble, ainsi que sont type de shoot, de dunk ... Je jouais également a Nba Live avant, mais un ami m'a montré Nba 2k, j'ai juste dis : voila un jeu de basket, un vrai. Pour finir, je voudrai aussi dire que EA Sport ne vous respecte pas, que des promesses jamais tenues, et vous serez (encore) déçu, ils vous forcent a acheter le jeu pour avoir Nba Jam. 2k sport eux au moins ont un minimum de respect pour le client, parce que chaque année je retrouve des nouveautés, un jeu plus beau et plus riches. Cette année encore, ils se sont défoncés pour pouvoir inclure Michael Jordan, ainsi que d'autre légende et leur équipe d'antan, de plus, ils continuent a amélioré le on line, les mouvements, les graphimes etc. Nba Live ne pense qu'a innover, sans gommer les erreurs de l'opus précédent.

Merci de m'avoir lu, j'espere vous avoir fait changer d'avis.

Maitre_du_619 Maitre_du_619
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 11:18:15

Salut tous le :globe:

Il utilise les joystick pas pour copier 2K mais parceque EA commence à utiliser cette technique pour tous ces jeux (en tout cas la plus part)

- Pour Fifa: elle augmente les gestes techniques (roulette,flip-flap,passement de jambe ect..)
- Pour NFL: tous ce qui est spin et autre esquive
- Et la ou EA à commencer à mettre c'est technique à l'épreuve Skate (dans les flip et autre figures)

Donc voilà NBA Elite ne fait que rejoindre les jeux déclinaisons EA aprés c'est pas que je veux entrer dans un conflit NBA/2K sa je m'en fout complétement c'était juste pour dire que le coups du joystick ne l'on pas repris à 2K :ok:

Voilà Ciao tous le :globe:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment