Salut à tous,je m'explique quant a l'utilité de mon topic.
Comme vous le savez, depuis des années NBA 2K domine NBA LIVE( Elite maintenant ). Chaque année EA SPORT vous fais des promesses qui ne sont jamais tenues, admettez que les derniers Nba live ne sont vraiment pas réaliste. Tout ce que vous attendez dans le Nba elite 11 est déja dans le Nba 2K8. J'ai regarder quelque vidéos de Nba elite 11, et je ne vois aucun changement, les posterize sont toujours aussi mal fait, les graphismes ne m'enchantent pas beaucoup non plus. Vous dites que les dribbles vont etre amélioré, mais sur le Nba 2K, chaque joueur a son type de dribble, ainsi que sont type de shoot, de dunk ... Je jouais également a Nba Live avant, mais un ami m'a montré Nba 2k, j'ai juste dis : voila un jeu de basket, un vrai. Pour finir, je voudrai aussi dire que EA Sport ne vous respecte pas, que des promesses jamais tenues, et vous serez (encore) déçu, ils vous forcent a acheter le jeu pour avoir Nba Jam. 2k sport eux au moins ont un minimum de respect pour le client, parce que chaque année je retrouve des nouveautés, un jeu plus beau et plus riches. Cette année encore, ils se sont défoncés pour pouvoir inclure Michael Jordan, ainsi que d'autre légende et leur équipe d'antan, de plus, ils continuent a amélioré le on line, les mouvements, les graphimes etc. Nba Live ne pense qu'a innover, sans gommer les erreurs de l'opus précédent.
Merci de m'avoir lu, j'espere vous avoir fait changer d'avis.