j'ai acheter SS3 sur steam sa a pas marcher j'ai donc décider d'utiliser un moyen peu glorieux 'vous voyez ' sa marche hors j'ai le jeux en russe...
quelq'un pourrait t'il m'indiquer si on peut changer depuis le menu options la langue ou est-ce que c'est un pack
jojolol2
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 22:45:54
dsl double post je voulais demander si c'est un patch a apliquer
merci d'avance
jigsaw59
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:27:41
le seul moyen que je connaisse ces par la façon légale a savoir changé la langue avec steam
on ne peu pas t'aidé
Toshyro512
MP
Niveau 1
23 septembre 2012 à 13:11:58
Pour changer de langue voici se qu'il faut faire 8 étapes : -Aller dans ton disque dur ou tu a installé Sérious Sam III BFE -Aller dans le fichier bin, supprimé le fichier language -recrée un fichier texte nommé language sur votre bureau -ouvrez le et noté : French = Français English = Anglais Bref le nom des langue en anglais quoi ^^ -déplacé le fichier language qui est sur votre bureau dans le dossier bin du jeu -Fermer tout :D -Lancé le jeu ( vous l'aurez en français normalement ) (moi ca a marché ) -JOUER !!!
Hyro.
]-springfield-[
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:13:57
Moi j'aimerais savoir en quoi le jeu n'a pas marché chez lui, via Steam. Faut le faire quand même (ou alors il fake).
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2016 à 09:45:57
Vous cherchez midi à 14h quand même, quand on chope un jeu en russe, c'est qu'il a été cracké.... Et arrêtez un peu de faire les preux chevaliers honnêtes et droits, c'est chiant sérieux.