Je l'ai trouvé moyen ce jeu ça va faire halluciner beaucoup de personnes masculines ici mais voila je trouve que c'est plus un jeu pour filles (je précise que je suis du coté opposé)
Non mais c'est vrai quoi allez viens on va faire du shopping, tiens regarde je vais t'acheter ce beau bikini rose et je vais te l'emballer et je te l'offre en cadeau tout de suite, allez vient on va jouer au volley (qui est a chier), oh une nouvelle copine ah tu est croupiere et patati et patata, servi sur une intrigue a la con:
On m'a dit de venir car je retrouverais une ami a moi oh ben zut c'est faux j'ai cru le vilain pervers qui nous as tous rassemblés pour prendre des photos de nous en bikini avec les nichons ultra-réalistes (ça bondit vraiment fort quand elles levent les bras) mais avec de l'aliasing a fond (les pervers comptez pas faire quelque chose de ça).
Mon avis c'est bien pour le coté simulation de vacances mais ça casse pas 3 pattes a un canard vous avez déja joué à DOA EXTREM sur X360 ? et bien cherchez plus c'est un portage pur et dur si ce n'est que la real est moins bonne