Une news toute fraîche: le documentaire ¡Cuatro! qui retrace la production de la trilogie récemment sortie est enfin bouclé. Il sera diffusé à Aspen après-demain (26 Janvier). Par contre, aucune date de vente/diffusion ailleurs, il faudra donc encore attendre un peu.
Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=8oSJs25fg04
Ils parlent d'une adaptation en allemad ou en français ?
Pour le moment c'est juste un trailer malheureusement.
Je trouve que ça peut être intéressant mais le plan où BJ fait du surf est juste inutile...
Pas plus utile qu'il est inutile. C'est juste histoire de montré des images sympa.
Au final c'est vrai que l'intérêt est limité mais il n'y a pas de raison de ne pas le mettre non plus.
Email reçu tout à l'heure:
"Dear Customer,
First we would like to thank you for your patience regarding the release of the DVD. The new official release date is now April 9th, and you will receive your package on or around that date.
As a thank you for your patience you will also receive an exclusive poster and 4 special post cards as part of your order."
Aufait,l'album est a été annoncé après l'arrivée du nouveau membre du groupe : JASON WITE.
C'est donc logiquement le 4eme.
(Keep On Rocking)
SIM
ADMIRATEUR DE GD
On lui dit?
Non on le laisse dans l'ignorance.
Il et pas nouveau, il et avec Green Day depuis le début, sauf qu'il ne composé pas !
Il se connaisse depuis longtemps en effet. Mais il n'a commencé à jouer avec eux qu'à partir des live de Warning je crois. Ou peut être Nimrod, je sais plus
Ouais bah ça fait un bout de temps quand même
Ouais, c'est lui qui a co-fondé le label Adeline Records avec Billie Joe et Adrienne
Puis je savoir ou vous avez acheté la trilogie avec donc les 3 cd + le dvd ? Sur le net ?
Sur le site de green day, mais il n'est plus disponible.
thx