Salut à tous, enfin pour les warriors qui restent...Lors de votre petite visite de Dubai, quel passage à pour vous été le plus pénible. Attention risque de Spoil
Me concerant, en mode suicide, j'ose même pas penser au mode fubar.....enfin bref, hier j'ai cru broyer ma manette au passage ou t'as un transport blindé qui déboule juste devant un bateau, t'as un fou du couteau qui en veut à ta vie, un homme équipé lourd et plein d'autres copains qui se postent sur les hauteurs du bateau. Passage avant de récupérer Lugo qui est coincé avec les villageois....
j’avoue que ce moment est chaud mais la technique c'est de courir directement dans le bateau a l'étage et après ta juste a les attendre monter les escaliers
pour ma part un moment bien dur c'est au chapitre 14 quand on est pris dans les tirs croisé des tourelle juste avant que adams se sacrifie... la j'ai pleurer ^^
J'ai attaqué le jeu en Fubar et il s'avère que tous les passages sont pénibles...Le platine sera bien mérité si j'en viens à bout car les nerfs sont mis à rude épreuve
quand on tombe dans le gouffre, coincé avec un pauvre flingue.
GoodSmoke
Posté le 27 octobre 2012 à 23:37:34
quand on tombe dans le gouffre, coincé avec un pauvre flingue.
étonnamment je l'ai réussi du premier coup ce passage
Sinon l'auteur il faut que tu fasse tout pour monter directose sur le bateau et tu les attend avec le pompe.
Sinon y'a beaucoup de points qui son chaud, ou j'ai bien galérer à un moment c'est avant la phase ou on dois courir pour échapper à l'hellico qui nous canarde, sinon y'a aussi quand on prend la grande tour d'assaut après l'attaque que l'on fait au phosphore parce que lugo et adam fessaient comme y'avait pas d'ennemis et fonçaient dans le tas et donc ils se retrouvaient au tapis avec moi qui devais aller les aidés sinon il claquais, et en fubar c'est pas simple..
pour ma part, c'est quand adams est blesser a coté du bateau, (aprés le crash de l'hélico), je suis a 2 doigts de défenestré ma manette et ma play, mais sa coûte trop cher lool, sa fait 2 heure que je suis au même point de contrôle, j'en peut plus!!
p.s:je suis en mode fubar, plus que ce trophé et le trophé ou ne tue pas la gars a la fin et j'ai le platine
il sera amplement mérité cuila
Je n'ai pas encore fait le jeu en FUBAR mais en suicide le passage où on doit couvrir Adams qui est blessé à coté du bateau puis dans la même mission le passage que l'auteur a cité. Là j'ai galéré en mode FUBAR j'ose même pas y penser
Oh s'il vous plaît Je risque de me pendre parce que j'suis à peine à la mission où tu dois récupérer de l'eau dans des camions et j'suis en mode Mission Suicide Le 1er Masto , j'lui ai arracher sa tête , mais avec le reste J'vais crever des milliers de fois
Moi, c'est dans le ctre commercial quand il y a le masto ou il y a les lumieres qui clignotent et le masto qui change a chaque fois de place... Il m'a fait galerer et flipper par la meme occasion
Salut à tous,
je suis en mode FUBAR depuis 2 jours et j avoue qu il y a des passages à faire fracasser la manette tellement c hardcore. Là je suis au chapitre 13 et j en bave, mais j aime la difficulté.
Les moments les plus chaud: chapitre 10 dans le parking, et chapitre 13 là ou il faut sauver Adams.
A ceux qui aimeraient faire le mode Fubar, je vous donne quelques conseils, ne rester pas longtemps à découvert quand vous tirer, ne pas faire le campeur, et donnez beaucoup d ordre à votre escouade, ramassez toutes les grenades que vous pourrez trouver, et n oubliez pas d exécuter les blessés.
SPOIL: au moment ou il y a un hélico qui vous tire dessus et on vous dit de fuir, ne courrez pas avec une m4 ou un ak47 mais prenez l ump45.
Dans le parking n aller pas toujours ranimer vos coéquipiers, sauf s ils sont morts les bien sûr. Rester à couvert derrière les murs car il y a presque pas de grenades pour vous gêner.
Dans le centre commercial ou les lumières clignotent ne pas se lever quand le mastondonte arrive, lancez des grenades et tirez sans viser. Un peu plus loin aver la mitrailleuse, commencez tout de suite par tirer sur la caisse en dessous du type qui arrive sur la tyrolienne, ne tirez pas sur toutes les caisses inflammables car elles sont bien utiles pour tuer les mastodontes. Quand le 3ème mastondonte descend de l escalator, tuez d abord les ennemis qui sont derrière la porte que vous venez de flinguer, sinon il faudra tout recommencer.
Et enfin pour le chapitre 13, tuez le 1er type dans la tête et enchainez rapidement les autres tout en se mettant à couvert. Ensuite laissez vous tuer une fois que vous aurez sauvé Adams. Dès que vous aller recommencer, vous serez près d une barricade, là tuer 2 types maximum!!! prenez les grenades lancez en une pas loin de votre position sur les ennemis et allez cherchez ensuite les autres grenades derrière l autre barricade à côté de l helico. Revenez directement à la première caisse de grenade, prenez le 417, lancez une seconde grenade et courez rapidement vers le SCAR H et mettez vous à l abris juste à côté, de là vous pourrez tuer tous les ennemis sans trop de problème. Quand vous verrez qu il en reste plus beaucoup, reculez de votre position et utilisez les grenades restantes et le lance grenade pour tuer le mastodonte.
Voilà j avais envie de partager cette technique car j ai du refaire ce passage au moins 20 fois.
J espère que ca vous aidera!
"Les moments les plus chaud: chapitre 10 dans le parking, et chapitre 13 là ou il faut sauver Adams. "
Je rajouterais à ça le passage avec les deux nids de tourelles, à la fin du chapitre 14.
Le nid de tourelle, je l ai passé du 1er coup. Enfin ca y est, j ai eu le trophée: le grand boss!
Le moment ou on a plus qu’une balle dans le 44 magnum pris a Ribbs et moi comme un con, au lieu de la garder, j'ai tiré sur un chevreuil...
Tirer sur le "chevreuil" (qui est un cerf) te donne un trophée ;)
Perso, c'était lors de ma première partie, en normal, dans le centre commercial, quand il y a le mastodonte, les lampes qui clignotent, ça me faisait stresser, la première fois je galérais, sinon j'ai refait en difficile et aucun problème.
J'ai eu le platine aujourd'hui et c'est vrai que le mode fubar est super chaud mais pas autant que dans le mode elite dans Socom Special Force où j'ai vraiment cru péter un câble. Le passage le plus chaud pour moi a été le début du chapitre 13 mais une fois que j'ai compris le truc ça a été. En ce qui concerne le mastodonte dans le chapitre 11 dans le magasin avec les lumières qui clignotent, l'astuce est très simple: il s'agit juste de s'abriter derrière la première armoire en entrant et de laisser s'approcher le mastodonte. Une fois qu'il est proche de vous, vous balancez une grenade et faite en sorte qu'elle ricoche sur l'armoire à votre droite. Faites le deux fois. Ensuite finissez le a coups de fusil à pompe au tir à l'aveuglette. Je l'ai eu du premier coup de cette façon sans stress.
Un autre conseil pour plus loin dans le jeu est de vous munir du fusil sniper que l'on peut trouver sur le bateau au chapitre 13 (vous pouvez tuer un mastodonte avec ce fusil puissant) et gardez le pour le prochain chapitre c'est à dire le 14. Il est très utile et vous sera d'une aide précieuse pour ce dernier chapitre d'action.
+1 à l'auteur, l'un des passages les plus difficiles du jeu, je courrais vers le bateau mais je me faisais tjrs descendre en chemin
Le parking est vraiment dur aussi, avec 15 mecs qui rushent vers nous des 2 côtés, 4 snipers tout au fond du parling et un soldat lourd que l'on doit buter en moins de 10m...