Bonjour à tous.
C'est très heureux que mardi j'ai acheté ce jeu pour moins de 10e. Tout ce que j'avais lu un peu partout n'en disait que du bien. Donc fébrilement j'ai inséré la galette dans ma XBOX et puis... Et puis... C'est le drame mes chers amis, ce jeu me déçoit au plus haut point ! J'ai joué un peu mardi sans être convaincu. J'ai continué mercredi même constat. Je viens de me refaire une petite session et toujours la même chose.
Alors graphiquement c'est plutôt jolie. L'univers est vraiment excellent ! Voir dubai comme ça je trouve ça génial ! Le doublage français est superbe. Le scénario à l'air intéressant, mais c'est la que ça va pas. Je n'arrive absolument pas à me sentir concernée par ce qu'il se passe à l'écran. J'ai beaucoup entendu parlé des choix scénaristique que nous offrait le jeu. Mais où sont ils ? Je suis arrivé à la porte et ça m'a grave fait rager ! Je ne voulais pas utiliser le mortier de phosphore. Lugo dit qu'on a toujours le choix, une connerie dans le genre pile à cette endroit ! Je trouve que le phosphore blanc et quelques chose de trop horrible et je veux pas m'en servir. Mais le jeu ne me laisse pas le choix ! C'est d'autant rageant vue se qu'il se passe après, mais je ne le dirai pas, pour éviter les spoils.
Je suis très triste que le jeu ne parvienne pas à me faire rentrer dans son univers qui a l'air tellement cool. (Je ne parle pas ici du gameplay qui me navre énormément. Couloir, arène, couloir, arène, etc). Après c'est peut être justement à cause du gameplay que le jeu ne parvient pas à m'intéresser ? Je ne sais pas, mais cela me rends vraimenr très triste.
Voilà, je tenais à partager ma déception vis à vis de ce jeu. Je comprends parfaitement qu'il puisse vous plaire, et je ne suis pas ici pour dire "Ouais t'facon ce jeu c'est d'la merde.". Mais bon, je ne pouvais pas resté silencieux avec une telle déception sur la conscience.
Sur ce jeu, bon jeu a tous, allez voir des films, écoutez de la musique, lisez des livres, bref faites vous plaisir. Bye