Et que je télécharge le jeu sur internet pour l'avoir en multilangues(francais,anglais donc) et que je rentre ma CLE CD acheté lors de l"installation ça marchera ou pas ?.
Merci
Sur steam oui, ailleurs, il parait qu'il faut parfois des patch fr fourni en principe par le vendeur et si tu parle d'une version piratée..j'ai toujours réussi a mettre mes clé légales dessus, il n'y à pas de raison..Je te conseil quand même de trouver l'exe d'origine et pas mettre le crck
Je parlais d une version piraté
Mais c'est pour l'avoir en FR ou en VOSFR(avec menu francais) j'achete la cdk** donc j compte pas prendre le crck
D'"ailleur sur steam on peut pas juste rentrer la cle cd faut obligatoirement acheter le jeu
Non.
Sur Steam t'as une option qui te permet d'entrer une Clé CD valide dument acheter.
C'est comme ça que je fait j’achète mes clefs hors-Steam pui je l'es activent dessus via l'option.
Comma ça sa me permet d'avoir des jeux légaux Steamé et bien moins cher.
Donc si j'achete 1 Cle cd sur 1site jpeux l'activer sur ma plateforme steam sans avoir a l acheter?
Mais le jeu ne sera pas en FR ?
Si c'est menu et texte en FR ca me va
salut, une petite précision svp, j'ai acheté une clé sur g2play je l'ai enregistré sur steam et il me télécharge le jeu. j'ai le jeu déja sur mon HDD (Vers Dl) je peut m'en servir? pour éviter de télécharger le jeu ?
Donc si j'achete 1 Cle cd sur 1site jpeux l'activer sur ma plateforme steam sans avoir a l acheter?
OUI
Mais le jeu ne sera pas en FR ?
Si c'est menu et texte en FR ca me va
Le jeux est en FR/Multilangues tant que tu n’achète pas de clé Russe.
Mais, tout de fois il y'à un mais, certain sites de revendeurs de clé Russe disponibilise des patchs pour mettre son jeux dans sa langue Favorite.
Pour activé une clé sur Steam c'est là:
Et ici un bon site comparateur de prix de revendeurs de clés avec en plus avis d'acheteurs:
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-k@y-sleeping-dogs-316 (changer le @ par un e)
salut, une petite précision svp, j'ai acheté une clé sur g2play je l'ai enregistré sur steam et il me télécharge le jeu. j'ai le jeu déja sur mon HDD (Vers Dl) je peut m'en servir? pour éviter de télécharger le jeu ?
oui
Ce jeu n'est pas en Fr, juste sous-titré like gta quoi..
Et, si comme sus-dis, on peut acheter les jeux sur le net et les downloader sur steam "légalement" pour moins cher en dehors des soldes, attention au soldes de steam, pas aller acheter un jeu 10€ en solde sur le net à 20 en pensant faire une affaire.
Merci beaucoup
Sur ton site , quelle est le lien pour avoir une CLE EU/FR histoire d'avoir le jeu FR VOSTFR
merci e ta réponse Kart_De_Bank.
je n'ai pas trouvé la manip pour le faire. peut tu m'expliquer s'il te plais ?
Il mettent un petit logos quand c'est Russe pour différencier avec le FR.
Copie colle ce lien tu verra, enlève les espaces et change le @ par un e.
http://www.dlcompare.fr /jeux/telecharger-cd- k@y-sleeping-dogs-316
Ils différencient aussi si c'est une version Collector ou non par "Limited" et "Standard"
http://niveau7.fr/sleeping-dogs-steam-key.html donc celui là il est en version EU/FR ?
Ouai enfin verifiez le site aussi car pour cdk**house y'avais pas le logo russe sur dlcompare et 2 jours après m'etre fait avoir, dlcompare a rajouter le logo russe pour rpeciser que c'était une clé russe only ^^
Pour ajouter une clé tu ouvre steam
en bas a gauche tu as "ajouter un jeu..."
"Ajouter un produit sur steam" et tu met ensuite ta clé, tu pourra le télécharger et jouer ensuite
http://www.cdk*ysdirect.com/products/Sleeping-Dogs-Steam-Activation-Cd-K*y-Worldwide.html
celle là est bonne non ? Moins cher que sur le premier lien je pense prendre être si elle est bonne
Jai que 40e sur mon compte bancaire donc je ragerai si jclaque 26e pour 1version russe ^^
mandrak94 Voir le profil de mandrak94
Posté le 19 août 2012 à 16:23:49 Avertir un administrateur
merci e ta réponse Kart_De_Bank.
je n'ai pas trouvé la manip pour le faire. peut tu m'expliquer s'il te plais ?
Ce jeu je l'ai sur steam, fibre optique aucun soucis pour le down, donc pas de version pirate cette fois, mais ; à fortiori, tu dois le réinstaller et lorsqu'il te demande une clé cd l'entrer..probleme, si ta version est une version steam decompressée, il y'a paeu de chance qu'il te demande une clé, car le crOck sert a ça..C mort donc.
Reste peut-être la solution dans la base derégistre..mais au finale tu t'en fiche si t'as acheté le jeu, tu joues avec celui que tu veux la conscience trankill non ?
@I_FidJi
OUI
Pour l'instant le moins cher c'est celui là
http://www.cdk@ysdirect.com/products/Sleeping-Dogs-Steam- Activation-Cd-K@y-Worldwide.html?setCurrencyId=5 (enlève l' espaces et change les @ par un e.)
"Supported Languages:-English, French, German, Italian, Spanish"
€24.25
une âme charitable pour m'indiquer comment mettre ma version DL sur steam pour pas tout retélécharger !?
merci
Ouais mais y'as marqué Epected release date is 22nd Aug 2012
Ca veut dire que je recois la clé le 22 ou que jpourrais y jouer que le 22 ?