CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (film spoil)Que devient Tron?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:00:40

Salut à tous :-) !

Je viens de voir Tron, et j'ai été très étonné que l'on ne le voie pas plus :-(

SPOIl

A la fin du film, quand il tombe de l'avion, on le voi qui s'eclate par terre puis après on le voit flotter dans je ne sais quoi et il redevient bleu... Quelqu'un a compris ce que ça voulait dire :question: ?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:14:50

tron redevient gentil, quand quelqu'un meurt ses lumiere s'éteignent net donc il n'est pas mort

à mon avis sa veut suite au prochain épisode ^^

Yinay Yinay
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 12:14:07

Ou alors il devient gentils avant de mourir moi j'ai compris ça .

delicioushippo delicioushippo
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 20:07:43

"à mon avis sa veut suite au prochain épisode ^^" :bave:

Yinay Yinay
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 11:21:29

En même temps le film porte son nom :noel:

Pinhead-Red Pinhead-Red
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 23:40:02

Tron était un programme crée par Flynn pour le protéger. Lors de la révolution mené par Clu, ce dernier a reprogrammer Tron afin que le bonhomme soit à son service, puis le rebaptise Rinzler. A la fin quand Clù et Rinzler pourchassent dans les airs Flynn & co, Rinzler subit un choc (ptet)ou un reset et dit "je me bat pour le concepteur". Il repasse donc du coté gentil tout bleu lorsqu'il tombe dans la flotte :noel:

darknith darknith
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 16:56:28

spoil pour moi il a du etre desintegrer parsque a la fin du film le consepteur detruit le portail onc il doit detruire tron et le monde numerique avec

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
04 mars 2011 à 23:27:06

Petite correction Tron à été créer par Allan pour proteger Flynn :ok:

couker couker
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 02:01:24

Tron ne meurt pas! il se reboot et redeviens ce qu'il est ! (changement de couleur) il ne meurt pas car il ne se désintègre pas !

maxdejlm95 maxdejlm95
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 19:45:15

Tron redevient gentil (je vois pas l'interet d'avoir fait sa alors que y a pas de suite)

maxdejlm95 maxdejlm95
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 19:48:18

Darknith si tu regarde bien l'explosion s'arrete a un endroit et ne va pas jusqu'au bout donc moi je dit il y aura une suite et sa je peux en mettre ma main a couper

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
09 mars 2011 à 23:19:12

Bien sur qu'il y aura un autre Tron :ok:

matjik27 matjik27
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 15:31:49

Pinhead-Red Tron n'a pas etait crée par flyn mais mais par allan dans le tron de 1982 et flynn l'a gardé dans sa grille

matjik27 matjik27
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 15:33:48

Barriri et tron n'a pas etait créé pour portéger flynn au depart il a etait crée par allan pour detruire le MCP dans tron l'original

matjik27 matjik27
MP
Niveau 4
10 mars 2011 à 15:44:14

Et aussi Tron ne meurt pas car il a pas etait desintégré et oui il redevient gentil car il repasse au bleu et il y a bien un Tron 3 vous aurez la bande annonce sur le bluray a sa sortie au mois de juin mais on la verra avant car le bluray sort en avril aux etats unis.
La bande annonce a etait tourné en novembre juste avant la sortie americaine en decembre

maxdejlm95 maxdejlm95
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 01:15:45

Et oui, Tron 3 en 2013 c'est confirmer.

La premiere bande annonce sera le 9 Juin 2011 a la sortie de Tron L'héritage en DvD et DvD Bluray.

shadowstalker75 shadowstalker75
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 13:06:02

Tron n'a pas ete cree par flynn mais par son ami alan bradley c'est un programme qui a sa propre independance

Tron1982 Tron1982
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 23:22:46

Désolé du nécropost, mais comme j'ai vu les deux films, je me permet une petite précision :

Tron est un programme concu par Alan Bradley, alors concepteur pour Encom. Il est censé protéger le Système du réseau Encom, sous l'emprise du Maitre Control Principal.

Lorsque Flynn se voit dématérialisé dans le Système, il se fait capturer et est forcé de subir un entrainement pour la grille des jeux. C'est là qu'il croise Tron et qu'il le convaint de chercher le moyen d'éliminer le MCP.

Ils finissent par y parvenir, le système est sauvé. Fin du premier film...

Dans le second film, on comprend que Flynn a gardé les découvertes d'Encom secrètes et s'est monté un labo personnel dans lequel il a rebooté un nouveau Système, séparé du réseau Encom (et par là même d'internet, etc). Dans ce nouveau Système, il a intégré Tron comme protecteur et ils ont commencé à reconstruire une grille des jeux.

Pour le seconder, Flynn à concu Clu2 (Il y avait déjà fait un programme Clu, mais celui-ci se fait atomiser au début du premier film) pour concevoir un Système parfait. Clu disfonctionne et s'en prend à Flynn, c'est là que Tron décide de protéger Flynn (pour protéger le Système que Flynn est en train de concevoir). Et se fait prendre par Clu.

Il est clair qu'à la fin du deuxième film, Tron retrouve sa programmation d'origine, par contre, je ne parierais pas là dessus pour une éventuelle suite car il sombre dans la Mer Numérique (pour ceux qui connaissent, la meilleure analogie que je vois serait le Garbage Collector).

Autre point, à la fin du second film, le Système de Flynn est déconnecté par son fils et placé dans une Mémoire Image Système (c'est en quelque sorte un souvenir). Celui-ci reprend les rennes d'Encom et part voir le lever de soleil avec Quorra. Laquelle aura tôt fait de trouver une identité, une caisse de sécu, un job d'assistante de direction, un dossier médical Global (pour ca, je crois que les médecins vont s'amuser).

Je pense finalement que cette fin, qui parait amère, est suffisament révélatrice pour clore la saga. Il aurait sans doute été plus simple d'envisager une suite si le film était sorti dans les années 90, mais ca ne s'est pas fait.

Rpncy Rpncy
MP
Niveau 2
11 juillet 2012 à 19:08:39

Pourquoi pas une suite où la Grille est réactivée à partir de la sauvegarde ? Bon, après, pour quelle raison ... ça reste à imaginer..

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:16:31

Oui mais alors ce serait a un autre endroit , et la grille serait amelioree car 1 an correspond a 50 cycles tron , amelioree ou changee

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment