CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peur d'aller au Skatepark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frydougalou Frydougalou
MP
Niveau 1
31 juillet 2024 à 14:28:31

Bonjour, Je suis tout juste débutante en skate sauf que problème, comme beaucoup de débutant j'ai peur d'aller au skatepark.
Il y plusieurs raisons à ça. Déjà, on a que un petit skatepark dans ma commune. Ensuite, pleins de gens que je connais y vont et c'est pas forcément des gens avec qui j'ai envie de parler ou de faire du skate ou de la trot' ou juste de me ridiculiser devant eux. Et pour finir, personne n'est au courant que j'ai commencé le skate, même pas mes parents, ma sœur ou mes potes.
Donc ouais c'est assez compliqué comme situation.
Sauf que j'aimerais vraiment aller au skatepark au lieu de faire du skate dans ma chambre quand ma sœur est au travail (on est dans la même chambre). Surtout que c'est pas fait pour ça.

Enfin bref j'espère que quelqu'un répondra.

devrig devrig
MP
Niveau 43
02 août 2024 à 01:33:11

Salut,
Le skate c'est un sport, et c'est fun. On ride pour le plaisir ou/et on s’améliore.
On a tous débuté et on est tous passé par là, il y a le respect suivant les riders et leur niveau, on est pas là pour ce juger mais partager un sport. Et quelque soit le niveau, dans l'ensemble on est là pour s'amuser et se marrer.

Après je peux comprendre qu'on ose pas trop aller au park, je suis un ancien rider d'une grande ville et je préférais généralement venir le matin avec très peu de monde, que l’après midi avec tous les gros rider du park acharné.

Mais si c'est une petite commune, c'est encore plus dans l’esprit tranquillou et bonne ambiance. Si t'as envie de faire du park, n'hésite pas.

Message édité le 02 août 2024 à 01:37:09 par devrig
devrig devrig
MP
Niveau 43
02 août 2024 à 01:44:59

Sur les connaissance au park, idem je croisais des potes et de bonne connaissance, comme d'autre sans forcement de bonne entente. On se salut puis point bar, j'vais pas me priver du park pour lui.
Et c'est pour beaucoup de monde pareil, c'est comme ça.

CristianGiroud CristianGiroud
MP
Niveau 2
15 août 2024 à 03:36:17

Le 31 juillet 2024 à 14:28:31 :
Bonjour, Je suis tout juste débutante en skate sauf que problème, comme beaucoup de débutant j'ai peur d'aller au skatepark.
Il y plusieurs raisons à ça. Déjà, on a que un petit skatepark dans ma commune. Ensuite, pleins de gens que je connais y vont et c'est pas forcément des gens avec qui j'ai envie de parler ou de faire du skate ou de la trot' ou juste de me ridiculiser devant eux. Et pour finir, personne n'est au courant que j'ai commencé le skate, même pas mes parents, ma sœur ou mes potes.
Sauf que j'aimerais vraiment aller au skatepark au lieu de faire du skate dans ma chambre quand ma sœur est au travail (on est dans la même chambre). Surtout que c'est pas fait pour ça.

Joue à Tony Hawk frère, et parle en peut-être à une personne de confiance (ta sœur?) pour t'aider à introduire ta nouvelle passion à tes parents ;) !

Que le skate soit avec toi issou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680467824-o13-alcaraz-sinner.png

Monaqueue Monaqueue
MP
Niveau 3
30 août 2024 à 00:39:57

Le 31 juillet 2024 à 14:28:31 :

https://youtu.be/KUXT50Un-wM?si=WzT_SrskEuw8hQKG

For skateboarding

MichelVaillant4 MichelVaillant4
MP
Niveau 3
12 septembre 2024 à 02:20:03

Tu devrais essayer le hockey sur glace ?

SableCul SableCul
MP
Niveau 1
15 septembre 2024 à 23:42:42

Le 02 août 2024 à 01:44:59 :
Sur les connaissance au park, idem je croisais des potes et de bonne connaissance, comme d'autre sans forcement de bonne entente. On se salut puis point bar, j'vais pas me priver du park pour lui.
Et c'est pour beaucoup de monde pareil, c'est comme ça.

Same

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
29 septembre 2024 à 17:18:19

Salut, j'avais aussi cette peur d'être le "boulet" au skatepark. Du coup j'y vais tôt le matin donc je ne croise jamais personne en plus les collégiens/lycéens ont repris les cours donc pas de squatteur je suis tranquille. Et si il y a une personne bah je vais pas rentrer parce que cette personne a décidé s'asseoir sur un module je suis là pour apprendre en soit ce n'est pas une honte

Monaqueue Monaqueue
MP
Niveau 3
29 septembre 2024 à 23:39:00

Le 29 septembre 2024 à 17:18:19 :
Salut, j'avais aussi cette peur d'être le "boulet" au skatepark. Du coup j'y vais tôt le matin donc je ne croise jamais personne en plus les collégiens/lycéens ont repris les cours donc pas de squatteur je suis tranquille. Et si il y a une personne bah je vais pas rentrer parce que cette personne a décidé s'asseoir sur un module je suis là pour apprendre en soit ce n'est pas une honte

J'espère que vous avez bien encouragé cette jeune fille ! :oui:

HenriTroyat HenriTroyat
MP
Niveau 2
07 octobre 2024 à 03:03:30

Donnez des nouvelles

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
08 novembre 2024 à 18:18:09

Ces derniers jours je vais à un skatepark pas mal fréquenté, rien à voir avec celui qui est près de chez moi et très merdique. J'ai très vite sympathisé avec les skateurs qui viennent dire bonjour à tout le monde et qui donnent des conseils car ils voient que tu es là pour apprendre. Très bonne ambiance, je te conseille d'y aller aussi vraiment les gens ne sont pas là pour juger.

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 50
24 novembre 2024 à 13:03:13

Le boucan que tu dois faire à skater dans ta chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'espère que tu es passée outre tes appréhensions et que tu profites du skatepark de ta commune :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment