CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 61»
Page suivanteFin
buinde buinde
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 00:17:53

bonjours a tous

je suis le leader d'un clan nommé les justices AMCD

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1486829

nous sommes un clan ou l'entraide est omniprésente sans niveaux prérequis avec du PVP, PVE, RAID et toutes autres activités.

Nous accueillons des joueurs d'un minimum d'ages de 15 ans avec une mentalité correcte.

le micro est obligatoire

vous pouvez me contactez via le lien juste au dessus ou mon psn:- qsdfgh2 ou mon moderateur:- ARX_RaPToRz

Message édité le 01 août 2016 à 00:19:32 par buinde
jaro321 jaro321
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 17:12:27

bonjour je recherche ds joueur qui sont dans le même cas que moi je suis niveau 31 est je commence a sentir le poids de la solitude peser sur moi
j'ai 32 ans
j'ai un micro est je suis dispo souvent
ce jeu me plait mes tt seul c'est long alors partageons notre amour pour ce jeu
pseudo jar_jar_binks321
merci a vous

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:43:56

clan : Break It Down

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan , sachant qu'il n'y a rien à faire sur le jeu en ce moment nous avons décidé de recruter :

soit des joueurs experimenté pour le prochains dlc ,
soit de jeune joueurs pour vous faire monter trés vite en lumière et vous apprendre à maitriser les différents poste dans les raids .

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) , On vous fera aller au phare si vous voulez !

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880

pacovalthor pacovalthor
MP
Niveau 4
01 août 2016 à 19:45:16

Salut, le clan Lords of the Universe recrute.
Nous sommes un clan qui évolue sur PS4 , Le clan est basé sur la sympathie et l'entraide.à l'heure actuelle : 6 membres au compteur.
Aucun critère requis sauf être agés de plus de 20 ans, avoir l'esprit de groupe et un peu d'expérience sur le jeu. Pas de niveau requis on évoluera en même temps dans le nouveau DLC.
SVP pas de globe-trotters qui changent de team et pas de prise de tête. L'idéal serait d'être 10 à 12 membres pour constituer un groupe solide au prochain DLC.

Si intéressé, joindre olinoob1 ou pacovalthor via le psn ou faire une demande d'adhésion sur bungie.net (Lords of the Universe) communication seulement via party

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
01 août 2016 à 21:37:11

kanne1979
titan lvl 319

jaro321 jaro321
MP
Niveau 7
02 août 2016 à 16:39:18

bonjour je recherche ds joueur qui sont dans le même cas que moi je suis niveau 40 est je commence a sentir le poids de la solitude peser sur moi
j'ai 32 ans
j'ai un micro est je suis dispo souvent
ce jeu me plait mes tt seul c'est long alors partageons notre amour pour ce jeu
pseudo jar_jar_binks321
merci a vous

Jonah21 Jonah21
MP
Niveau 4
02 août 2016 à 19:33:16

Salut a tous moi et mon frere avons créé un clan il y deux jours et nous recrutons ! Nous cherchons des joueurs aussi bien pour pvp que pour pve peut importe le niveau de lumière le clan est ouvert a tous ! On joue dans la decone et la bonne humeur ! Bref evoyer une demande d ami psn Evox-Johnny ou sur le clan directement qui est Tunes Squad sur ce bon jeux

MP
Niveau 10
02 août 2016 à 19:42:26

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan , sachant qu'il n'y a rien à faire sur le jeu en ce moment nous avons décidé de recruter :

soit de jeune joueurs pour vous faire monter trés vite en lumière et vous apprendre à maitriser les différents poste dans les raids .

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) , On vous fera aller au phare si vous voulez !

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

pacovalthor pacovalthor
MP
Niveau 4
02 août 2016 à 21:48:26

Slt Jaro 321 tu peux rejoindre notre clan si tu veux,regarde l annonce ci dessus

MP
Niveau 10
04 août 2016 à 15:05:58

Nous sommes autant pvp que pve , nous avons des joueurs qui jouent pas mal en pvp et qui ont deja été plusieurs fois au phare ! et nous avons la possibilité de vous faire aller au phare si vous voulez !

DYMZT DYMZT
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 17:41:32

Arca 292 cherche aide pour UP de level
PDV 42, raid , mission, nuit noire
Ame charitable svp =)

ID: DYMZT

Nabuze Nabuze
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 20:08:25

Salut,je reprends le jeu après un an d absence... Je recherche une équipe pour raids, nuits noires, défis etc ou en créer une avec des joueurs ds mon cas. J ai trois perso des 3 classes à 300 de lumière. Je connais parfaitement les 2 premiers raids
Id ps4 : nabuze
Ha oui j ai 34 ans... pas de prise de tête

pacovalthor pacovalthor
MP
Niveau 4
06 août 2016 à 09:07:58

Salut, le clan Lords of the Universe recrute.
Nous sommes un clan qui évolue sur PS4 , Le clan est basé sur la sympathie et l'entraide.à l'heure actuelle : 8 membres au compteur.
Aucun critère requis sauf être agés de plus de 20 ans, avoir l'esprit de groupe et un peu d'expérience sur le jeu. Pas de niveau requis on évoluera en même temps dans le nouveau DLC.
SVP pas de globe-trotters qui changent de team et pas de prise de tête. L'idéal serait d'être 10 à 12 membres pour constituer un groupe solide au prochain DLC.

Si intéressé, joindre olinoob1 ou pacovalthor via le psn ou faire une demande d'adhésion sur bungie.net (Lords of the Universe) communication seulement via party

hunterriz hunterriz
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 10:16:55

Gardiennes, Gardiens,

clan mixte
"SOS Petites Lumières" recrute.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531
moyenne d'age 25

Nous sommes un clan tous frais, 6 semaines et cherchons encore des membres pour consolider notre noyau principal, tous niveau accepté.

Clan d'entraide, PVE et PVP, vous pourrez compter sur nous pour les raids, nuit noire, quêtes, missions, loots, pvp, préparation au prochaine dlc explication de strats ... enfin pour gamer

- de 18 ans non accepté
Vous avez des questions je suis à votre disposition.
bon game à vous

Riz_smith

DYMZT DYMZT
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 10:47:45

Arca 310 cherche aide pour UP de level
PDV 42, raid , mission, nuit noire
Ame charitable svp =)

ID: DYMZT

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
07 août 2016 à 00:34:23

salut les Gardiens!!
nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245
Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 14 pour l'instant et tous majeurs de 19 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf deux d'entres nous qui sont mineurs mais mature donc j'ai fait une exception!

si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 9 pharistes et scarab
A bientot :)
ID: omnisnif

MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:58:06

Nous sommes autant pvp que pve , nous avons des joueurs qui jouent pas mal en pvp et qui ont deja été plusieurs fois au phare ! et nous avons la possibilité de vous faire aller au phare si vous voulez !

CrazySim22 CrazySim22
MP
Niveau 1
09 août 2016 à 19:08:00

Bonjour tout le monde je cherche un clan pour faire des raids missions ect... mais le soucis c'est que j'ai 16ans et que comme les 2000 sont vues bah je suis tout seul pour jouer donc si il y a chef de clan qui est pret pour que je rejoin envoyer un message au pns: CrazySim22

St_shiryu St_shiryu
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:13:06

Bonjour à tous gardiens !

Voici que ROI approche à grands pas et avec par la même occasion le retour des Fried Space Penguins.

Notre petit clan sympa à vous le jeu day one mais c'est malheureusement éteint il y a quelques mois.

Nous cherchons donc a relancer la team avec des gens sympa et sans prises de tête. Le but étant de jouer principalement en soirée.

Nous acceptons tout le monde pour le moment.

Lien : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/192879

A bientôt in game
Mcdowell

fgdane0808 fgdane0808
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 21:15:36
  1. fgdane0808 ancien joueur de Destiny PS4 creer un clan pour tous les joueurs (nouveau et ancien ) pour entraide pour sa c'est très simple --> rejoignez # Les Chasseurs de Fer sur Bungie.net #
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment