CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
keithval keithval
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 07:01:38

Bonjour à tous
Le clan The Powers Rangers recrute toujours nous sommes déjà une bonne team d'une quinzaine de membres moyenne d'âge 25 je cherche donc quelques membres en plus mâture qui se prennent pas la tête et qui joue pour s'amuser on est tous les jours en party et raid quasi tous les jours pour plus de renseignements contacter moi sur le psn keithval

moukou-jin974 moukou-jin974
MP
Niveau 7
05 avril 2017 à 09:10:20

Bonjour je recherche une team pour pouvoir faire des raid des assaut pvp ,je suis la depuis l'an 1 j'ai trois perso 400 j'ai 33 ans j'ai un micro mon pseudo moukou-jin974
Délire entraide n'hésitez pas a me mp si sa vous dit

matlines matlines
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 15:23:26

Salut à tous,
je cherche un clan principalement osiris je suis très actif, bon niveau (1600 elo).
id matllines pour me contacter :)

thomas13394 thomas13394
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 15:30:38

Salut a tous gardiens et gardiennes je m'appelle thomas (comme tu l'aura vu dans le pseudo) et j'ai 14 ans mais très mature j'ai une grosse année d'ancienneté (depuis oryx ) je cherche un team PvP/Pve active pour m'acceuillir (5490 de grimoire,chassou et titan 400)plus d'info mon psn:Thomas13394

Merci d'avance ;)

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 19:57:29

Bonsoir a tous , le clan NoSkill FR recrute du monde pour jouer "exclusivement la nuit " nous somme dans la restauration donc nous jouons vers 23h -00h jusqu'a 3-4h . Nous somme principalement basé PVE mais nous jouons egalement le week end sur osiris .

Requis :
- savoir jouer ..
- majeur
- joueur de destiny depuis l'an 1
- micro
- dispo la nuit
- et surtout de la bonne humeur =)

Ajoutez moi pour plus d'info

Id : kayatik

Jumpship93 Jumpship93
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 20:02:18

Bonjour à toutes et à tous amis gardiens

Je suis un joueur expérimenté (depuis la sortie du jeu même avant avec la bêta )
Axes pvp mais aussi pve
Je cherche un groupe de joueurs actifs , drôle et mâture pour que tout se passe dans la bonne humeur
J'ai 22 ans je joue essentiellement le soir voir tard dans la nuit ..
J'ai des stats correct mais pas extraordinaire. .
J'en ai marre de devoir tout le temps trouver des gens pour les différentes activités du jeu

Si vous voulais plus de renseignement n'hésitez pas

Id jumpship93

shogun_rua_02r shogun_rua_02r
MP
Niveau 4
05 avril 2017 à 21:40:35

Salut a tous je suis un joueur de la 1er heure ayant fait une longue pause je recherche des gens ou clan pour m aider et comme je compte prendre destiny 2 sa serai bien d avoir deja un clan
Sinon jai 28ans et 3 perso environ 310
Psn:shogun_rua_02r

Whyt02 Whyt02
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 11:14:23

Bonjour à tous, je recherche un clan avec qui évoluer j'avais jouer sur Xbox jusque cropta , et je viens de reprendre le jeu sur ps4 , actuellement arcaniste 250 en perpétuelle évolution. J'ai 25ans, je recherche donc un groupe mature et posé dans que personne ne crie dans le micro. Merci de m'envoyer un message sur le PSN . Id: WHyTSpiriiT

soldat-ryan07 soldat-ryan07
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 16:54:34

Recrutement de clan Ps4 france
bonjour , nous recherchons de nouveau membre pour agrandir notre petite équipe de gardien
nous somme une petite équipe de 5 personne tous majeur souvent co le soir
depuis plus d'un ans et demie , nous faisons le plus souvent raid /bannier /pvp/aide au plus faible
les conditions
être 350 minimum de lumière (on peut aussi prendre des plus bas histoire de vous aidé a monté votre perso)
avoir plus de 18 ans
être trop souvent connecté
avoir une femme ( ou homme ) qui râle aussi fort que la/le notre
(voir femme et enfants.)
un micro.
destiny et une ps4 .
être calme quand il le faut .( raid) le pvp sera la pour comblé nos frustration (seul endroit ou l'on peut parlé de la maman de celui qui viens de vous bombé)
voila en gros si vous voulez venir nous voir faire un petit test ou papoté
id ps4 : Sld-RYAN26
clan: Ordre des templiers

NEWypR NEWypR
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 22:43:47

Salut nous sommes 3 joueurs Destiny depuis l'an 1 et nous cherchons des joueurs assez mature pour venir raid avec nous dans la bonne ambiance mais avec l'objectif quand même de faire un bonne performance.
Donc si vous avez le bon niveau de lumiere ou que vous etes pas loin de 390 ajoutez moi ID : NEWypR

Jaren8Ward Jaren8Ward
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 23:11:31

Adopter un Gardien....
A la recherche un clan mature, posé mais sachant être cool.
Joueur actif en semaine et pas du tout en w.e.
Je possède une Chasseuse et une Titan à 400.
PSN: thepeacemaaker

steph680_2 steph680_2
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 08:53:15

salut
Stephane 37 ans , chasseur 392 avec micro
je cherche des joueurs, principalement pve
je suis joueurs occasionnel, il y a des périodes où je suis nettement plus connecté en fonction de mon boulot.
je cherche à faire des raids, nuits noirs ou autre pour booster mon personnage :). Je ne connais pas les stratégies des raids, mais jouer à plusieurs est toujours mieux!
connecté plutôt en soirée ou en partie le week end
l'idéal? Des joueurs qui sont proches des départements 68/90 (je suis du 68), pour se voir aussi parfois si jamais on s'entend bien!

ID : StephanePoussin

A très vite!

Crazy-p Crazy-p
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 10:18:00

RECRUTEMENT

Salut à tous, la Team « Triumph of the Elders » recrute à l’occasion de la nouvelle MAJ des joueurs PS4 !
Requis :

- 18ans minimum
- Souvent connecté (Soir et week-end)
- Min 390
- Casque et micro
- Bon Teamplay et pas de rageux
- Avoir Clean tous les Raids en Hard

La team a pour but d’être polyvalente entre le PVE et PVP composée de bons éléments qui pourront aider à faire évoluer ceux qui en ont besoin (Amélioration de Strats, Coaching PVP...)
Nous sommes la avant tout pour prendre du plaisir et partager notre passion pour Destiny tout en essayant d'évoluer et de nous améliorer !

Contact PSN : Crazypanache

Djojouz Djojouz
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 12:24:08

Saluts gardiens,

Dispo pour toutes activités, raid, assauts, PVP, osiris etc, j'ai un niveau correct, 3 persos lvl 400.
J'en ai un peu marre de passer plus de temps à chercher des gens que de jouer. Si interessé(e), Jo_108

Merci!

moukou-jin974 moukou-jin974
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 12:33:59

Bonjour je recherche une team pour pouvoir faire des raid des assaut pvp ,je suis la depuis l'an 1 j'ai trois perso 400 j'ai 33 ans j'ai un micro mon pseudo moukou-jin974
Délire entraide n'hésitez pas a me mp si sa vous dit

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 13:49:35

Salut ! Je recrute des membres pour un clan tout neuf vu que mon ancien a été déserté. Je cherche surtout à créer une team "fixe" de joueurs qui se connaissent, donc si vous en avez marre de passer 6h sur un raid avec des randoms vous savez quoi faire :hap:. Je créer également ce clan afin de le garder sur Destiny 2 (je pense que ce sera possible) pour pouvoir progresser rapidement à plusieurs. Nous sommes que 3 pour l'instant, mais si vous rejoignez maintenant et que le clan grossi, je vous mettrais modo rapidement ;), n'hésitez pas à amener des amis avec vous. Si vous êtes interessé, envoyer moi un message sur le psn ou sur Bungie, mon id : Skypheo

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 18:26:37

J'ai oublier de préciser le nom du clan :hap: : DayBreaks

Darksider207 Darksider207
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 01:30:49

Bonjour, je suis un joueurs de l'an 1 je suis sur destiny depuis la sortie du jeux!
Je suis un joueurs pve et pvp je me débrouille dans les deux!
J'ai 24ans et je cherche un clan car le mien à desserter.
Je cherche un clan pve,pvp sans prise de tête et qui possède un bonne état d'esprit, n'ayant pas envie de me prendre la tête pour des broutilles.
Je n'aie pas vraiment d'heure pour jouer et suis disponible assez souvent je suis prêt à être testée si certain clan le souhaite!
Mon psn est silex94140 pour plus d'information envoyer moi un mp.
Cordialement.

maxoupouf maxoupouf
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 19:38:09

Salut
Joueur de l'an 1 sur destiny je cherche une team pve pour profiter une peu plus du multi.
Je suis assez actif mais travaillant en quart je ne peux pas me connecter à heure fixe.
J'ai également un perso de chaque classe à 400 de lumière chacun mais je joue principalement titan.
Donc si un clan sans prise de tête cherche un joueur mon psn c'est maxoupouf.

xkev92 xkev92
MP
Niveau 1
09 avril 2017 à 22:14:22

Bonjour

Je recherche actuellement un clan sur destiny ps4 j ai que un chasseur de 360 de lumiere . Joueur de l an 1 .j ai fait une long pause dur destiny mon dernier raid c est sur oryx hard vien de reprendre destiny il y a peux de temps

Mon id psn xkev92 pour ceux interreser

Bon game a tous

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment