Titan dispo toute la journée 314 de lumière GT: EL Di4bLOo
Cherche groupe pour raid hard avec défis (full xp/stuff)
Joueurs expérimentés et matures uniquement!
Pegi 16: si y a des pyjamas, oubliez moi.
Gt: Clad Strife
Salut chasseur 316;dispo pour raid hard en entier avec degi gt AnonymousOrion
Cherche groupe pour raid hard avec défis avec un bon groupe surtout pour le défit
j'ai perso 317+
GT: The Giks
Je suis titan 318.
Je cherche un groupe qui m'acceptera pour un raid HM malgré que mon micro ne me permette pas de parler.
Je connais toutes les strates par cœur. J'ai déjà fait tous les défis sans micro et c'est passé crème. Par simplicité je suis le deuxième à prendre le regard à Golgoroth
Merci à ceux qui ne jugent pas et qui auront la sympathie de m'accepter partis eux.
Gamertag: Leteez
Cherche groupe pour raid hard gt:Trunkstory
Titan 303 de lumière dispo pour raid normal
GT cunysexk7
chasseur 319 dispo defi
gt: G0LG0TH 23
0=zero
Reste 4 place pour le raid hard du debut!
Gt : Tonton SAF
Titan ou chasseur ou arca dispo lum 318 joueur sérieux dispo gt darkmean03 groupe mature svp
Monte groupe joueurs expérimenté pour rush raid hm du début + défi golgo bien-sûr
Canon ball xx
salut . 2 joueur cherche groupe raid hard oryx GT: redemption33660
(titan 316 et arka 310)
Bonjour cherche des gens pour le raid hard arc 316 et chasseur 313 j'ai fuseau 320 once 310 et arret quillim 320 gt SGT X Dante III
Titan 307 dispo pour raid normal ou hard
Gt Souzejonas
Dispo Arca 319 pour raid hard GT le tare
Reste 1 places pour rush raid Gard
Canon ball xx
salut 3 perso 318+ dispo pour hard avec des personnes qui gerent svp merci et defi et en enchainer 2 ou 3 si possible. envoyé message avant svp. gt: pastorbenjiben
Dispo pour le raid hard en entier +challenge, niveau de lumière 315+ sur mes trois persos. Gt BullesRagout790
dispo raid hard
gt ooverdead
Cherche groupe pour raid hard avec défis (full xp/stuff)
Joueurs expérimentés et matures uniquement!
Pegi 16: si y a des pyjamas, oubliez moi.
Gt: Clad Strife