arcaniste 400 de lumiere
dispo pour raid hard de la semaine
envoyer un message "raid oryx"
Lut all chasseur dispo pour raid + défis
Strat et défis OK
GT synyster3318
Salut à tous. N'hésiter pas à faire un petit tour ;) https://www.youtube.com/watch?v=reAFbjFrfqg
Recherche 2 joueurs , mon gt cedric59600 mp moi merci
Soir all chasseur 400 dispo pour raid entier
Strat et défis ok
GT synyster3318
Bonsoir, arcaniste 388 (sûrement plus demain^^) ça fait trois ans que je joue à destiny, c'est la première fois que cherche des gens avec qui jouer les raids (trois ans sans raid c'est long^^), montrez moi cette partie du jeu que je désir tant!
PS: je me spoil jamais, je préfère connaître la strat par les joueurs eux même in game^^
GT : Morcecai
Arca 400 disponible
chercher personne on as une save on fait les defi
psn XxTONNYxX
Cherche une personne a partir de golgo
GT synyster3318
arcaniste 400 dispo toute la journee
save boss+ defi de la semaine
envoyer message a bendu78
Qui pour raid Oryx Hard j'ai la sauvegarde au Boss, uniquement les personnes 400 de lumière et qui l'ont déjà fait en hard
gamertag : manoolo13
Dispo raid hard
Arca et titan 400.
Gt:Stf VEGA
Arca, Titan et Chasseur dispo pour raid entier
II Sn4ky II (c'est des i)
Dispo GT ww ares ww
Salut à tous,
Dispo pour raid entier, Arcaniste 393.
GT : l Keiki l
Joueur depui la beta je groupe pour oryx sans prise de tête mp ww ares ww
Dsl mon GT c est l Keiko l
recherche joueur on as une save on fait defi
XxTONNYxX
Hello ! Nous (titan et chasseur 400, 25 et 34 ans) cherchons à faire ce raid (et d'autres) depuis quelques semaines. On avait arrêté après la maison des loups et on a plus de contacts actifs pour jouer à 6. On aimerait faire un tour dedans avant la sortie de Destiny 2. On ne connait pas les strats mais on est rodés au jeu, on ponçait régulièrement atheon et cropta faut juste nous expliquer. Hésitez pas à m'ajouter en contact pour jouer, mon frère et moi sommes disponibles très souvent. Là on est dispo toute la soirée A+
Mon GT : djool
Dispo gt XxZack221xX