Bjr tous le monde j'aimerai en prio un avis c au sujet de l'once donc j'ai bien avancée ( je pense)
Car je suis à l'étape crampes d'estomac mais bizarrement j'ai déjà tue le chevalier dans l'assaut qui donne un fragment donc je suis déjà vers la fin de la quête. (J'ai aussi fait oryx avant d'avoir eu la quête)
Donc je suis normalement au Farm des 45 fragments
Au passage j'ai ma rune d'agonarque mais je sais plus trop comment Farm cette rune ? C'est une rune qui est aussi à posé à la cour d'oryx ?
Merde j'ai posté dans le sujet Xbox one x)
Salut a tous,
Je cherche des joueurs pour monter des perso, j'ai besoin de faire des missions, assaut,etc pour monter en stuff.
J'étais très actif sur l'extension 1 et 2, mais je commence juste l’extension 3.
Le but et de faire ça pour arriver à monter un petit groupe pour faire des raids...
J'ai un chasseur 228 et 2 autres perso à monter au début du roi des corrompus.
Inviter moi pour jouer ensemble, mon GT ; maple75
Merci a tous
Plop, recherche gardiens pour la quete exotique de l'epee abyssale, j'en suis rendu a l'etape 5 «Scellez la lame».
Salut à tous cherche joueur pour m'aider à la mission du fuseau noir. Je suis titan 318. Sur Xbox one. Mon GT: CorsicaGameR2A
arca dispo pour fuseau noir
dispo toute l'aprem pour aider les gens qui n'ont pas le fuseau noir. Envoyez un MP + invit
gt : Thamyr
Plop, je recherche des joueurs pour m'aider à acquérir le fuseau noir, j'ai un chasseur +303 de lumière.
Arca 319 dispo pour mission fuseau noir Gt geremyl1
Titan 313 dispo pour Fuseau noir ( enfin le vaisseau pour ma part) n'hésitez pas.
GT Mokap94
Dispo pour la mission fuseau noir. J'aimerais bien avoir le vaisseau. Arca 317 cyro
Arcaniste 305 dispo pour fuseau. Gt power Rogers
Chassou 317. Pour aider au fuseau it si je peu avoir. Le vaisseau
Titan 319 Dispo pour fuseau noir
GT = KhometePanda
Arca 299 cherche aide pour le fuseau noir. GT damdamdu29
Arca 298 et Chasseur 291 cherchent quelqu'un pour Fuseau noir ! ID : Vecchiamaro
jayoff t'es sur le topic xbox one
salut je cherche des personnes pour le fuseau. Arca 313. Gt: TriickZ SunKill
titan 319 cherche de l'aide pour le fuseau
GT vincediesel06
Merci
Un last pour la mission du fuseau noir ?
GT : Shingeki no Ace