CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Im_WikE Im_WikE
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 20:59:46

Bonjour
Je reviens sur destiny après une absence de plus d'un an et je suis en train de rattraper mon niveau. Je n'ai pour l'instant monté au lv40 qu'un de mes 3 persos c'est mon titan avec un niveau de lumière à 325. J'ai toujours les bases du jeu étant donné que j'y jouais beaucoup avant la sortie du roi des corrompus.
Je cherche donc des joueurs pour m'aider à xp, faire des assauts difficiles (nexus modifié, épique de la semaine) et aussi une fois que mon niveau le pourra, faire les nouveaux raids (j'ai déjà débloqué Oryx en normal mais je ne peux pas le faire seul)
Du coup voici mon GT : Im WikE (la 1° lettre est un i majuscule)

Arnaud-93 Arnaud-93
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 15:02:00

Slt tous le monde je cherche une personne pour le fuseau noir gt Arnaud du 45

Rayzfr Rayzfr
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 21:50:49

Salut ! Je cherche un arca pour faire la quête du pic infectieux ?

Gt Rayz Fr

MSI421 MSI421
MP
Niveau 3
28 avril 2017 à 19:04:10

cherche 2 joueurs sérieux pour former une équipe Osiris et rush le phare chaque week-end avec les 3 persos, 2 gars déterminés qui enchaînent les pass et surtout qui ragent pas.
je joue en soirée et parfois toute la nuit, je viens de racheter la xbox avec destiny et j'ai un peu de mal à m'habituer a la manette mais avec un peu d'entrainement ça devrait le faire.
j'ai qu'un perso qui date du roi des corrompus que je viens de monter a 390 de lumières, les 2 autres sont en route.
GT : MG1453

LolickRft LolickRft
MP
Niveau 4
29 avril 2017 à 20:53:21

Salut après une reprise du jeu je recherche un joueur qui a du temps à perdre pour mes quêtes du roi des corrompus surtout. Merci.

GT : LolickRft

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
06 mai 2017 à 16:44:21

Cherche deux coéquipiers pour compléter le carnet au fur et à mesure sans prise de tête.

GT: Kalargo

mokett mokett
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 20:15:45

Salut a tous je reprend destiny et je voulez savoir si des joueurs ou âme charitable sont prêt à me remettre dans le jeux . J'ai pas touché a destiny depuis le roi de corrompus.
Pour les assaut raid nuit noir bref tout .

Je suis chasseur et titan 360
Joueur xbox
Gt mokett

viction77 viction77
MP
Niveau 3
13 mai 2017 à 23:20:58

Salut a tous !!!!

Damparadise ( xbox one ) recrute encore et toujours de nouvelles recrues prêtent à venir délirer avec nous.

Notre team étant baser sur l'entraide plus vous serez prêt à aider plus les membres seront prêt à vous aider en retour ...

Pas de prise de tête, pas d'ego surdimensionnés DESTINY reste un jeu qui est donc fait pour s'amuser.

Clan autant PVP que PVE chaque une aide est donner à ceux qui le demande que ce soit pour Nuit Noire, assault, prison etc. Les évents sont également effectuer en team ( Osiris/Bannière).

Le petit mot de la fin ne donnez pas juste votre GT ajouté aussi le mien ( Coraliinee02 ) et venez me parler si je suis co ( je ne mord pas ).
Cela vous aidera a faire connaisance et vous integrer plus facilement ( rester dans son coin ne sert à rien ).

Bon fin de week end, bon osiris et bon game à tous

https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1517234

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 16:50:30

Bonjour je recherche quelqu'un pour faire la campagne à deux.
Je reprends le jeu et j'aimerais me faire un nouveau personnage

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 16:51:27

Gt Spec Clint

Maj0rlol00 Maj0rlol00
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 10:26:23

Bonjour je recherche deux personne pour Farmer la prison des vétérans gt LoLo0

Calymeiro31 Calymeiro31
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 10:34:39

Recherche last prison des veteran mp LoLo0

Aphexion Aphexion
MP
Niveau 23
25 mai 2017 à 21:46:55

Bonjour bonsoir, joueur de 18 ans cherche partenaires pour jouer, peu importe les missions, assauts etc. Je demande pas forcément de très bons joueurs, juste des gens amicaux et sympas. Je joue un Arcaniste lvl. 40 a 200 et quelques de lumière, j'ai pas le meilleur stuff mais je me tire toujours dans le top 3 des Assauts / PvP. Jamais fait aucun Raid par manque de joueurs donc c'est ce que j'aimerais faire en priorité :ok:

Mon GT : Goupil94

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 22:36:08

slt j'ai repris le jeux avec tout les ext (pour 20 balle cet affaire^^) j'avais le jeux a l'epoque ou il n'y avait pas encore la premiere extention mais j'ai du le revendre... si il y a quelqu'un pour me briefer sur les nouveauté et me pickup un ptit peu sa srai cool, la 20aine,je suis serieux, je fait de mon mieux pour suivre les ordres, certe je fait des petites blagues mais juste pour detendre l'atmosphere (jsuis deja tombe sur des joueur sans humour... ) je suis arcaniste lvl29 avec 135 de lumière

j'aimerai faire une bonne partie de toutes les extention en pve si possible avant la sortie du 2...

mon gt c'est "dragonxnekyn"

Message édité le 25 mai 2017 à 22:38:11 par dragonXnekyn
lexpendables lexpendables
MP
Niveau 1
26 mai 2017 à 09:19:30

Bonjours j'ai commencé le jeux 🎮 ya pas longtemps je recherche partenaires pour faire le pve. Je suis un débutant sur se jeux mais j'aimerais bien progresser dans l'entre aide le fun et la bonne humeur. Je projet aussi d acheté le 2. J'ai 28 ans donc je joue principalement le soir et sans prise de tête tant qu'on arrive à faire les mission.
Gt Lexpendables

_Soarin_ _Soarin_
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 15:13:46

Salut, j'ai une rune des agonarques chargée et désuètes si jamais vous voulez donner un coup de main :)

Gt : Starfighter 65

Merci

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 49
28 mai 2017 à 17:25:38

Salut à tous, Je recherche une ou plusieurs personnes pour jouer ensemble, je commence juste donc pardonnez mon ignorance sur certaine chose^^ (niv 25 actuellement). Pour tout type d'activité sur le jeu mais j'aimerais bien faire les quêtes pve dans un premier temps, tous ça sans prise de tête bien sur :-)
J'ai 25 ans et un micro, en géneral je joue en soirée pendant la semaine et très souvent tous les week-end ;)
Voilà hésitez pas à m'invité ! GT: I Blanka I

Aphexion Aphexion
MP
Niveau 23
29 mai 2017 à 15:36:08

Désolé pour le double post, je voulais juste ajouter quelques détails : Mon micro viens de me lâcher donc il ne me reste plus qu'un compte skype pour communiquer. Je cherche principalement des gens pour faire des Raids de manière détendue puisque je n'ai jamais eu l'occasion de les faire, et j'ai entendu dire que ce sont les meilleures expériences de Destiny donc j'aimerai éviter de me les gâcher avec des coéquipiers qui rushent pour le loot.

Mon GT : Goupil94

thanos78100 thanos78100
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 09:37:28

Salut à tous

Joueur depuis l'an 1, j'ai fait le tour de Destiny.
Ça commence un p'tit peu à me soûler de répéter les mêmes raids dans le d'avoir un stuff qui va prendre de la place dans le coffre et que je vais devoir delete pour d'autre stuff.
Je préfère aider ou faire découvrir.

J'ai 35 ans et, à part quelques rares exceptions, je n'allume pas la console en semaine avant 22h (les joies de la paternité...).
Je suis un joueurs PVE et, à défaut d'être bon en PVP, j'ai de la patience (il en faut pour certains contrats PVP).

Je préfère taper des bars en multipliant les try (toutes proportions gardé) plutôt que de rush un raid sans un mot. Notre jeu favori à mon binôme et moi c'est de sortir des références de film en rapport avec la situation à laquelle nous faisons face, et de trouver le titre du film d'où elle est tiré.

Je réponds aux messages, mais c'est pas dit que je sois pas déjà en train d'aider quelqu'un. La réponse ne sera pas nécessairement positive, mais il y aura une reponse.

Bon jeu et à très bientôt sur Destiny.

thanos78100 thanos78100
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 09:39:25

Oups. C'est mieux avec le GT
:rire:
Thanos2souf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment