Recherche 2 joueur pour fuseau 330 min je suis titan 334 psn neness88
Recherche 2 joueur pour fuseau 330 min je suis titan 334 psn neness88
Dispo farm malok .
Id : Shaadowsx
335 dispo pour aider
xX-SevenH-Xx
Bonjour je cherche a faire le defi des veterans ou raid.
Merci
ID : buddy13013
Bonjour , j'ai besoin d'aide pour faire l'étreinte de la peur
Merci
ID: buteur_08
Salut, arcaniste niveau 18 cherche joueur pour faire missions ensemble ou ceux qui veulent m'aider: id garcnice47
Hello à tous,
il n'ya pas longtemps, j'ai décidé de me mettre à destiny, après avoir joué à la version d'essai, j'ai voulu upgrade à la version "taking king" avec ses extensions.... Cela dit, je me suis trompé et ai acheté la version roi des corrompu sur le playstore qui n'inclut pas destiny...
Du coup, quelles sont les solutions qui s'offrent à moi? Est ce qu'acheter le jeu de base en occasion ( pas trop cher, ça va ) résoudrait le problème?
Le 21 août 2016 à 12:47:08 bijdd a écrit :
Hello à tous,il n'ya pas longtemps, j'ai décidé de me mettre à destiny, après avoir joué à la version d'essai, j'ai voulu upgrade à la version "taking king" avec ses extensions.... Cela dit, je me suis trompé et ai acheté la version roi des corrompu sur le playstore qui n'inclut pas destiny...
Du coup, quelles sont les solutions qui s'offrent à moi? Est ce qu'acheter le jeu de base en occasion ( pas trop cher, ça va ) résoudrait le problème?
Oui, acheter le jeu vanilla (de base) te permettra de jouer.
Ok, merci pour la réponse rapide, le fait d'avoir le jeu d'occaz ne pose donc pas de pb?
Non aucun problème.
Qui est cho pour louter l'étreinte de maloque en épique de la semaine ? Id le-dam-83
bonjour a tous j ai besoin d aide pour assaut de épée exo de feux id alexeater
Salut à tous !
Je viens de me faire un arc, il est niveau 7, si jamais du monde est chaud pour qu'on joue ensemble pas de problème !
Mon psn est : iiMehdy_
Besoin d'aide pour le fuseau noir svp .
Id : PuLsAr-GaLaXiQuE
Je suis niveau 13, si y'a des interessés pour m'aider.
Psn iiMehdy_
Up je suis niveau 21, un partenaire de quete ne serait pas de refus
Psn iiMehdy_
Niveau 24, toujours dispo quete
Niveau 31 tjrs dispo quete
Dispo quete monter perso
Psn iiMehdy_