Cherche du monde pour derniere etrape epee exo, psn kilam1993
Slt à tous ajouter eskoba57 si vous avais besoin aide
Sur ps4
Cherche du monde pour derniere etrape epee exo, psn kilam1993
Je vais faire ma rune des agonarques dans cinq minutes. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas.
b-Benjamin-d
Cherche groupe pour epee exo abyssal (chasseur) et solaire (titan)
Yo moi Nicolas 21 ans cherche une team Jvous explique: Je joue depuis le début du jeu mais j'avais pas pris mes extension,(je connais le caveau de verre par cœur du coup si ça a a pas changer depuis) et je bien de les acheter du coup je suis larguer j'ai 3 perso nv32 Mw3-Fabulous-xx
Besoin d'aide pour faire le fuseau noir
Chasseur lvl 315
Psn floloris06
Merci😉
Slt recherche joueur pour m'aider je viens de reprendre destiny je me suis arêtes a 319 de lumière
Je cherche de l'aide pour obtenir l'épée cracheuse de foudre
lumière 295 psn : narutoinval
bonjour je cherche une personne pour fair des assauts epique et plus tard un nuit noir et ect .. ( une personne qui s'amuse bien sur destiny pour des delire )
lumiere 328 psn : laeticia77000
Salut, je suis un arcaniste 330 et je cherche des joueurs pour faire les nuits noir, la PDV, mais aussi pour trouver 2 fragment calcifiés au raid d'oryx pour l'once de méchanceté. ID : K-ToPXGamer
Cherche 2 joueur pour nuit noir de la semaine je suis titan 321
Psn : vVv_Felix_vVv
Disponible pour faire quelques assauts épiques
Psn : Casse-noisettes5
Salut amis gardiens !
J'aurais besoin de 2 volontaires pour me filer un coup de main afin de finaliser la quête de ma 3ème épée exo (cryo) en allant botter les fesses d'alak tul. Et pourquoi pas partir en raid après.
Psn: Ellipsis-X7
On est 2, une âme charitable ?
Salut a tous ! Bon je voulais savoir si y'en avais qui voudrais bien m'axcepter en raid oryx .. Non pas que je ne veuille pa sy aller mais entre les gens qui ne veulent pas accepter de nouveaux qui connaissent pas les strat (ce qui est mon cas ) et ce qui veulent que faire du hard .. c'est assez difficile de le faire ne serais que la premiere fois .. sur ce merci bien et bonne soiree a vous !
Desole du double post .. mon pseudo c'est huryl 91 sur ps4 .. titan.lumiere 307
Bonjour quelqun pour remplir sceau des veteran ? ( je suis a 45.000/90.000) et si possible chat vocal pour m'expliquer la stratpour atteindre 30.000point
Psn : vVv_Felix_vVv
Salut
Cherche 2 personnes pour dernière quête épée solaire
Psn laemi31
Bjr j' aurais besoins d aide pour quête contre corompues terre, ixori champs dès fusée . À chaque fois il disparais ! Trop lente . Jmml2a