Reste une place
Dispo nuit noire X ANGE DECHU X
Dispo NN
Gt : Mexicani Banbin
Manque un joueur pour la nuit noire de la semaine
GT : Captain N3R0 (c'est un zero)
Arca 400 dispo, sans micro mais j'entend tres bien
Envoyer un message a Nano PixL
Arcaniste 400 dispo
GT : EllJack
Salut à tous et à toutes.
Voici la fin de Destiny 1 et mon pote et moi-même avons décidé de créer un clan.
LesDiablotins
Pour l arriver de Destiny 2 nous voulons former un clan baser sur la bonne humeur l entraide la rigolade et beaucoup de plaisir de jouer.
On est pas des rageurs et on en veux pas.
Si ça vous dis de nous rejoindre chercher mon GT DiablotinX1 sur bungie.net et faite votre demande.
Laisser un message en vous décrivant en faisant votre demande d adhésion.
Au plaisir de vous accepter parmi nous et de jouer ensemble en attendant Destiny 2.
A oui on est pas des gamins mais plutôt la quarantaine 😂 et on est 400 de lumière sur tout nos perso et on connaît tout les raids depuis le début de Destiny.
On es 2 gt : Flixia is bad
Titan dispo nuit noire, GT : Rukasu Udd0 ( avec un 0, pas un o )
On es 2 gt: Flixia is bad
3 perso a faire pour nuit noir
Gt blood kaotik
On es 2 gt: Flixia is bad
Salut à tous et à toutes.
Voici la fin de Destiny 1 et mon pote et moi-même avons décidé de créer un clan.
LesDiablotins
Pour l arriver de Destiny 2 nous voulons former un clan baser sur la bonne humeur l entraide la rigolade et beaucoup de plaisir de jouer.
On est pas des rageurs et on en veux pas.
Si ça vous dis de nous rejoindre chercher mon GT DiablotinX1 sur bungie.net et faite votre demande.
Laisser un message en vous décrivant en faisant votre demande d adhésion.
Au plaisir de vous accepter parmi nous et de jouer ensemble en attendant Destiny 2.
A oui on est pas des gamins mais plutôt la quarantaine 😂 et on est 400 de lumière sur tout nos perso et on connaît tout les raids depuis le début de Destiny.
Arca dispo dans 10 min gtBigBluntWeed35
TeiWaZ NyuKi arca 374 dispo
Titan 400 dispo pour nuit noir.
xxbastossxx77
Arca 390 dispo NN R3ms42
Dispo pour 3 nn
Gt blood kaotik
Vous pouvez aussi rechercher des gardiens sur notre Discord
https://discord.gg/gzye7cc
Dispo 3 nuits noir
Gt xBOUNTAx