Bonjour, et bienvenue sur le topic de modération de votre très cher Forum Destiny.
Si vous êtes un nouvel arrivant sur le Forum Destiny et que vous ne connaissez rien à la mise en page d'un forum, sachez qu'il faut impérativement inscrire les mots-clés votre demande dans la barre de recherche qui se trouve juste au dessus de la Liste des sujets.
Ainsi vous éviterez les doublons et les floods, si vous insistez, vous serez sanctionné pour ça.
❖ Pourquoi un topic de modération et à quoi sert-t'il ?
Le topic de modération est le sujet principal du Forum, vous pourrez directement via les commentaires :
NOTE : Vous avez également la possibilité de nous demander de supprimer un de vos topics et certains de vos messages, veuillez noter qu'il est possible que vous le fassiez vous même sans avertir un modérateur ou un administrateur.
C'est pratique pour entrer directement en contact avec nous plutôt que les messages privées, il y aura toujours l'un d'entre nous qui sera sur ce topic pour vous venir en aide le plus vite possible si vous avez besoin.
Si nous mettons un peu de temps à répondre ou si nous sommes indisponibles, ce qui peut tout à fait arriver, nous nous en excusons d'avance.
Vous avez une totale liberté d'expression dans la mesure du raisonnable et de la bonne humeur, si un de vos messages est signalé par un forumeur, vous n'avez pas le droit de l'insulter sous peine de sanction sans possibilité de vous justifier. En cas de conflit qui dégénérerait, les deux auteurs seront sanctionnés, tout débordement sera traité de façon drastique. Passez par les messages privées pour régler vos enfantillages, ça permettra au topic de ne pas être pollué par ça.
❖ Quelles sont les règles du Forum Destiny ?
Vous vous devez de respecter la Charte des Forums et, dans votre cas, les règles spécifiques au Forum Destiny via les liens ci-dessous :
En vous inscrivant sur jeuxvideo.com, vous vous engagez à adhérer à la charte des forums.
Vous vous exposez, en cas de non respect à la charte des forums ou aux lois et règlements en vigueur en France, à une suppression de vos messages, voire de votre compte, ainsi qu'aux sanctions civiles ou pénales afférentes. Par ailleurs, en participant aux forums de jeuxvideo.com, vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message hors charte, sans autorisation préalable de votre part.
Les modérateurs se réservent également le droit, en cas de manquement grave à la charte des forums, de vous exclure temporairement pour une durée maximale de trois jours.
On vous demande deux choses, c'est le principe de la vie en communauté et c'est important de respecter ces valeurs là :
Nous, les modérateurs en l'occurrence, nous :
On est des êtres humains avant tout et on a des priorités dans la vie, tout comme vous, veillez à rester courtois et nous parler avec un minimum de respect, c'est tout ce qu'on vous demande. Si vous êtes irrespectueux et/ou insultant, vous en assumerez les conséquences et votre demande sera ignorée.
Si vous souhaitez nous contacter par message privée au lieu de passer par ce topic si vous n'avez pas le temps d'attendre une réponse, il suffit de cliquer sur Contacter les modérateurs dans l’encart Infos, section Gestion du forum à la droite de votre page.
En conclusion, on est pas là pour vous embêtez ou vous nuire, nous sommes là pour garder le Forum propre et le plus agréable possible pour votre confort de navigation. En cas de sanction à votre égard, ne le prenez pas personnellement, ce n'est pas une attaque envers vous, si vous avez un mauvais comportement, il est normal que vous soyez sanctionné par conséquence. Les règles ne sont pas difficile à respecter, il suffit d'être courtois et de respecter son interlocuteur. Ce sont des règles de savoir-vivre, si vous êtes comme ça dans la vie de tout les jours, vous n'avez pas de raison pour être l'inverse virtuellement.
Pour toute questions au delà de la modération ou en cas de problèmes sérieux avec d'autres internautes, veuillez vous adresser à l'un d'entre nous via les messages privées en allant sur nos profils :
UFeelRage : https://www.new.jeuxvideo.com/profil/ufeelrage?mode=page_perso
Apple974 : https://www.new.jeuxvideo.com/profil/apple974?mode=page_perso
SilentGuardian : https://www.new.jeuxvideo.com/profil/silentguardian?mode=page_perso
Cordialement et Amicalement,
L'équipe de modération du Forum Destiny.
Omg first !!
Espérons que ça fasse bouger les choses
Je pense que ça devrait résoudre pas mal de soucis.
First page
Pas mal !
Merci Koko, je savais que mon nouveau pseudo ferait un carton
Très belle mise en page
Je suis sûr que ce topic sera bientôt très utilisé....
First page
Bon courage les gars
Omg strafe t'es trop fort
oui
GG ufeel
Merci d'avoir pris en considération les remarques sur l'autre topic. On essaye de pas réitéré les erreurs du passé, et moi je me mets en mode poucave.
De rien, faut pas hésiter à signaler les trolls et les personnes insultantes.
Bien joué
En espérant que le forum redevienne à terme un lieu propice au partage et à la rigolade, comme ce fut le cas jadis
Je tiens à signaler que toutes les personnes qui ont posté avant moi méritent un avertissement pour HS, c'est du grand n'importe quoi...
Merci de prendre en compte mon message et sanctionner les fauteurs de troubles.
Cordialement Louane
Enfin
Wesh, j'veux que l'ambiance revienne à l'ancienne (Chili si tu me lis )
Terra, tout les utilisateurs de ces topics viennent d'être sanctionné de kick.
Piouf que c'est long.
En gros t'as un bouton, tu cliques, tu dois entrer un motif + commenter ta décision + actualisation du site + lock.
C'est très long sur 10-20 personnes d'affiler.
Gg pour le taf
Espérons que cela fonctionne