Tu veux encore une photo,rien que pour toi?en différentes couleurs?
Vandale ce fourbe il a choper un casque !!
Mets la en spirale dorée stp
Et en million million aussi
A mort le doublon !!!
Le 24 juillet 2015 à 16:00:34 machoc55 a écrit :
A mort le doublon !!!
Bon apres vu ce qu'il a dit,ca partait pas du mauvaise intention..
Même qu'il est cool celui là aussi; je suis sur que les 2 peuvent co-habiter. C'est grand l'international network (dur la vielle définition ^^)
Au fait,quelqu'un a réussis a poster un truc sur le Artwork contest sur Bungie.net?
J'ai beau essayer en mettent le .jpg a la fin de mon image,mais rien n'y fait...
Je ne sais toujours pas si ma photo a ete mise en ligne (meme si j'imagine qu'il y a un contrôle..)
Je pense au contrôle en effet, et le fait d'avoir que 50 revêtements en récompense, bah doit il y avoir un sacré paquet de monde qui post^^
A vendre: bar des anciens, locaux neufs en parfait état, aucun travaux à prévoir.
250 000lumens f.a intergalactique inclus.
Contactez Tess Everis a la tour
J'achète !
Obliger de vendre, ça plait pas à la dictature, je risque la peine de mort pour faire un malheureux bar pour discuter, j'avais des bouteilles très chères
J'etalt justement en train de dire que j'allais arrêter de pourir si topic mais bon...trop tard
Bon Ufeel,tu viens?
Barf,j'imagine bien que je vais pas l'avoir ce revêtement,mais ça me gave,j'aimerai que ça fonctionne
Bon bah tu es déjà la en fait
J'aurai pas le revêtement non plus, dommage..
Allez buvez une cervelle de vandale en guise de réconciliation.
Vive le monde des bisounours Cest trop cool
J'ai gardé mes bouteilles, j'ai du jus d'Essence, si vous voyez s'que j'veux dire
Mais pourquoi vous étiez pas venus ici plus tôt en fait ?
El le mega happy end c est passible ?
Chili, je ne connaissais pas ce topic, j'ai jamais fait gaffe
Meme que j'étais la vers les débuts du topic, puis il s'est noyé dans l'abysse; festoyons tous ensemble!!
Gigateuf alors
Cahuete pour tout le monde