Bonjour,
J'ai pu avoir le mail, j'ai trouvé les deux indices suivants mais lorsque je suis allé au 3ème le jeu a planté et au redémarrage plus rien... Pouvez-vous me dire si c'est arrivé à l'un de vous et me confirmer si y'a bien un nouveau mail à ce moment là ?
Merci
Les 250 K$, c'est seulement une fois, dans le cas où vous auriez 2 personnages.. Par contre, vous récupérez bien les 2 flingues avec votre 2ème perso. Ce sont des avares chez Rockstar .......
Le 17 décembre 2017 à 15:59:57 J-rem380 a écrit :
Bonjour,J'ai pu avoir le mail, j'ai trouvé les deux indices suivants mais lorsque je suis allé au 3ème le jeu a planté et au redémarrage plus rien... Pouvez-vous me dire si c'est arrivé à l'un de vous et me confirmer si y'a bien un nouveau mail à ce moment là ?
Merci
Tu devrais avoir, à nouveau le mail qui t'informe de la présence du trésor, mais tu devras probablement tout recommencer. Au mieux, tu auras le cercle vert/jaune t'indiquant l'indice suivant. Bon courage ......
Le 18 décembre 2017 à 13:21:04 ric38 a écrit :
Les 250 K$, c'est seulement une fois, dans le cas où vous auriez 2 personnages.. Par contre, vous récupérez bien les 2 flingues avec votre 2ème perso. Ce sont des avares chez Rockstar .......
J'me disais aussi
Je suis a l'emplacement de la 17 je doit trouver quoi ?
Le 18 décembre 2017 à 19:26:20 SeIfie a écrit :
Je suis a l'emplacement de la 17 je doit trouver quoi ?
Une lettre
Je suis a l'emplacement 5 . je suis sur le pont mais je ne trouve rien 😂
C'est en durée limitée ou pour toujours ?
j aimerai tellement qu'il y ait plus de chasses aux trésors...un peu plus longues et difficiles, ça serait génial.
Moi j’ai la 17 mais je trouve pas
Une fois le revolver obtenu il faut effectuer 50 tirs dans la tête on peut les faires sur n’importe qui et en plusieurs vie ou pas?
Oui
Ok merci
Une question bête mais j'ai GTA V seulement sur 360, vous pensez que je peux récupérer l'arme même sur 360 et débloquer le bonus dans red dead 2 sur one ?
Non tu ne peux pas, désolé.
Ca aurait été encore plus cool que Rockstar incluse une animation exclusive à cette arme en tirant tel un vrai cowboy (comme lors des duels western main sur la poignée et l'autre qur le chien du pistolet près à tirer en rafale et faire des OS ) mais sinon j'adore le bruit et la cadence qui est plus que raisonnable pour un flingue
Je comprends pas la 1ere etape, je crois avoir trouvé l'endroit exact de la photo mais rien ne se passe
Je dois faire quoi les gars svp ?
Il faut trouver et interagir avec une lettre (à la maniere des mystères dans RDR).
Bizarre je n'ai pas reçue de mail ( en jeu) de la part de rockstargames pour la recherche du revolver double action.
Je suis la qu'à partir du 6 janvier c'est bon ?