Je suis à l’emplacement 16, impossible de trouver l’indice..
Je l'ai eu à Paleto taleur, c'était facile et amusant.
Et pour les 50 tirs à la tête, vous pouvez les faire sur des pnj. Je me suis amusé sur les attaques de gangs.
Après la vague de mp que j'ai reçu pour ça je répondrais demain le temps que je trouve les endroits parfaitement
Le 15 décembre 2017 à 20:32:26 Synysterrz a écrit :
Je suis à l’emplacement 16, impossible de trouver l’indice..
Ah ouais, je vois où c'est. C'est au Grand Senora Desert, dirige toi vers l'entrée de la casse d'avion, ensuite regarde autour de toi, tu verras un énorme rocher au milieu d'une route, c'est là que tu dois chercher, ensuite tu te repères avec le bruit de la quête.
J'ai bien aimé faire ce mini jeux (si on peut appeler sa comme sa, j'ai passer plus de 15 à 20 minutes à tout faire (me rendre au point de départ puis aux 3 indices; j'ai même croisé Kikoo Lobix et son hydra que j'ai explosé au sniper explosif)
+Si vous galérez de trop, vous pouvez changer de session, l'image de la quête changera et espérez juste de tomber sur plus facile.
Don_Spyro —> En effet, derrière le rocher de gauche (sur la photo), merci à toi !
Bonsoir,
j'ai aidé un joueur cet aprem' à faire sa quête (je ne voyais pas les caisses vu que j'ai pas reçu l'email, mais je l'ai bien vu ramasser le revolver par terre une fois arrivé au dernier endroit), mais il a pas réussi à me dire comment il a fait pour recevoir son email.
J'ai joué 2-3h entre temps et je n'ai toujours pas d'email, comment avez vous fait ?
merci d'avance pour vos réponses
Une video montrant les 20 endroits https://www.youtube.com/watch?v=j72udWN0ntM
Mais tout ça veut donc dire que red dead 2 sortira sur pc aussi? Je joue sur pc et on a aussi eu ce cadeau Car ces 50 tirs a la tete nous offre une arme.special pour red dead 2 il me semble que le 1 etaie une.exclu ps3
pour ma part, j'ai rien fais ... je ne l'ai reçu que vers 17H.
J'ai eu l'emplacement du Mont Chiliad, j'ai trouvé l'indice au bout de 10 minutes tellement c'était si simple
Le 16 décembre 2017 à 03:43:09 MrJON64100 a écrit :
HELP emplacement 10 introuvable
Il y a une vidéo montrant les 20 emplacements posté juste au dessus
https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/xboxone/career/weapons/gtaonline/
les stats du flingues pour le défis
Juste au moment de récupérer le flingue, la connexion à la session a échoué et en retournant en Online, je n'avais pas récupère le Colt. Y'a un moyen pour le retrouver quelque part?
salut les gens je voudrais savoir si cela est normal que je ne reçois pas les 250 000$ alors que j'ai fais tous les défis.
Merci d'avance
Bah non ce n'est pas normal
Il n'y a qu'un défi à faire : tuer 50 personnes d'un tir dans la tête avec le revolver.
Pour information, il y a une notification tous les 10 tirs réalisés.
Cette quête est limitée dans le temps ?
Je l'ai fait, vachement sympa, mais je m'attendais à une quête plus longue
Revolver double action personnalisable?
Des infos à ce sujet?
Marquer au lancement du jeu.