Et bin j'ai vécu le même truc en vrai ...
A une priorité à droite, une 106 me force le passage alors que je suis à sa droite ... Je ne me dégonfle pas et je passe, j'ai la priorité ... Rare sont les gens qui te laisse la priorité à droite à cette intersection ... Bref le gars dedans me klaxonne, je lui fais un doigt ...
Le gars me rattrape et se met à mon niveau, je l'ignore, je continue ... Malheureusement devant moi, un obstacle, une Peugeot 206 en manœuvre de stationnement, je ralenti ... je gars ce fous en biais devant moi, je pille. Il sort, je me mets à reculer loin aussi que possible (malheureusement j'avais quelqu'un derrière moi), le gars me rattrape en courant et hurle :
"SALE PD, T'AS GRILLE LE STOP, J'TRANSPORTE UNE HANDICAPEE, PD !"
Le gars derrière moi fait une marche arrière, j'en profite pour faire la même ...
"SALE PD, REVIENS"
Et puis il retourne à sa voiture ...
Mine de rien j'ai flippé ma mère ...
Quand dans GTA ça arrive, je me suis dit que les comportements sont caricaturés ...
Mais quand j'ai vécu ça, ça me désole ... Comment peut-on être aussi con ?
Si j'étais violent, ça aurait pu très vite dégénérer ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'était pas seul dans la voiture, il y avait une femme à l'avant et une fille à l'arrière qui regardait la scène ...
Vous en avez peut-être rien à foutre de ça, et je m'excuse de faire ça ... Mais ce comportement m'a fait penser aux PNJ qui cherche la merde dans GTA V, dans un jeu, qui plus est qui caricature plein de truc ...
Et ça me désole ...
IRL PLAGIA GTA
On s'en branle de ta vie, sans être offensant
Le 28 octobre 2015 à 15:03:08 HydraPaK a écrit :
On s'en branle de ta vie, sans être offensant
Rien ne t'oblige à lire l'ami
C'est pour ça que j'ai des balise [HS]
Et perso ça m'a fait du bien, car ici c'est anonyme ...
Faites gaffes les gars, de nos jours, pour une simple embrouille, tu peux te faire suriner, tu ne sais pas sur "qui tu tombes" dans la vraie vie...
PS l'auteur: Ne tiens pas compte de certains commentaires au dessus, les types ont une grande gueule derrière leurs pc, mais IRL, ce sont les plus grands lâches
Perso j'ai une matraque dans ma vagot . Donc si un jour le mec veut faire son beau je lui fait vite fermer sa gueule . A ta place je serais sorti et je lui aurait dit :
-Ferme ta gueule ou toi aussi tu va être handicapé . Déja que tu m'a l'air d'être un handicaoé mental .
Perso j'ai une matraque dans ma vagot . Donc si un jour le mec veut faire son beau je lui fait vite fermer sa gueule . A ta place je serais sorti et je lui aurait dit :
-Ferme ta gueule ou toi aussi tu va être handicapé . Déja que tu m'a l'air d'être un handicaoé mental .
Mais non mec! ce n'est pas une réponse Imaginons que je tombe sur toi et tu sort ta "vulgaire" matraque, et moi je sorts mon "pétard" et te braques... crois tu réellement que tu me sortiras ta phrase préconçue... j'en doute...
Le 28 octobre 2015 à 15:20:06 sarkorage a écrit :
Mais non mec! ce n'est pas une réponse Imaginons que je tombe sur toi et tu sort ta "vulgaire" matraque, et moi je sorts mon "pétard" et te braques... crois tu réellement que tu me sortiras ta phrase préconçue... j'en doute...
Forcément si le mec a un flingue c'est différent . Mais je parle contre un mec qui veut faire son beau comme ça .
J'ai remarquer que ceux qui transporte des handicapés, coccinelle et tout, c'est souvent des débiles qui savent pas conduire et hyper aggressif
Les gens conduisent n importe comment de nos jours entre les abrutis qui mettent pas de clignotants, les mecs qui respectent pas les priorites...etc et j en passe,il faut faire hyper attention et tu peux te faire aggreser pour pas grand chose aujourd hui, c est malheureux
Forcément si le mec a un flingue c'est différent . Mais je parle contre un mec qui veut faire son beau comme ça .
Et alors tu nous dit bien que tu sort ta matraque dans ce genre de cas... qui te dis que moi, je ne sort pas mon flingue...
Le 28 octobre 2015 à 15:15:40 Martin_Madrazo a écrit :
Et puis même sans "pétard", dans mon cas, si j'aurais eu une matraque, j'aurais été par terre bien avant que je la sorte
Et toi la même je pense ...
A peu près pareil dans mon quartier (qui est pourtant très calme)
A une heure du matin on entend quelqu'un rouler à fond et qui pille d'un coup pour gueuler "demain je viens chez toi niquer toute ta famille" je regarde à ma fenêtre le type parlait à un piéton. Et là le piéton se met à côté du gars et lui dit "pourquoi demain ? Viens maintenant, viens où je te démonte ta sale gueule" et le chauffard est parti sans rien dire. Comme quoi ces personnes ont des grandes gueules mais pas de courage.
Un gars a eu un accrochage avec un jeune sur l'autoroute, le mec a appelé sa famille et ils ont tabassé le mec à mort devant sa famille qui était dans la voiture. Donc c'est clair que aujourd'hui, si le mec avec qui vous avez eu un p^robléme commence soit à s'enerver ou à appeler du monde, vous vous cassez, point barre, et si le mec veut vous attaquer, vous lui roulez dessus, point. Prendre des risques c'est plus un luxe qu'on peut se permettre dans ce pays maintenant, vous avez pas l'air de comprendre et quand cette violence vous rattrape, vous êtes choqué comme l'auteur.
Waou l'auteur heureusement que t'as flippé comme une victime et que tu t'es barré comme un lache qui n'assume pas d'etre dans son bon droit
Moi j'airais fait à la gta. Tu recule mais j'aurais renclanché la première et il serait à son tours handicapés.
Thug life
Je me suis arrêté à ça: "A une priorité à droite, une 106 me force le passage alors que je suis à sa droite"
Ah bon ? Tu as vu des 106 dans GTA V toi ? Tu es très fort mec mais en fait, il n'y en a pas.
Le 28 octobre 2015 à 16:42:43 _Dragonborn_ a écrit :
Je me suis arrêté à ça: "A une priorité à droite, une 106 me force le passage alors que je suis à sa droite"Ah bon ? Tu as vu des 106 dans GTA V toi ? Tu es très fort mec mais en fait, il n'y en a pas.
C'est dans la vrai vie, mec ...
J'ai juste fait un parallèle à GTA
Le 28 octobre 2015 à 16:19:19 Maxou-Strauss a écrit :
Waou l'auteur heureusement que t'as flippé comme une victime et que tu t'es barré comme un lache qui n'assume pas d'etre dans son bon droit
Perso je n'avais pas envie de me faire défoncer la gueule, si t'es sadique, si t'aime te faire frapper c'est ton droit mais je ne suis pas de ce bord-là ... Et je possède un instinct de survie aussi ... Quand un gars me gueule dessus dans un quartier "mal réputé" perso je me tire ... Pas envie de crever pour une simple priorité à droite ...
Si tu regarde les info, tu vas vite remarqué les gens qui se font tuer pour un regard ...
Ok alors si c'est dans la vraie vie, ça vient faire quoi sur un forum GTA ?
OSEF quoi !
la morale: ne jamais faire un doigt a un inconnu. De nos jours, tu peux tomber sur qqn qui a passé une mauvaise journée, pour un doigt ça peut aller loin. c'est triste mais c'est comme ça.