Le 02 novembre 2015 à 21:10:11 SamuelT a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:09:03 Bac-a-sable a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:06:52 SamuelT a écrit :
Je n'aime pas les gens là-basc'est toi qui demande les codes sur Gtanf ?
si oui chaud la PLS quoi
oui je suis revenu, j'avais rien d'autre à foutreOuais, je demande une Tampa originale et la Mamba pour Scarface
Scarface oh wait j'ai jamais vu la fin de ce film
Le 02 novembre 2015 à 21:11:28 Vador69380 a écrit :
Samuel petite question toi qui a deja la Tampa peux tu me dire si elle aussi longue que la sabre ou plutôt comme la vigero ? Merciiii
Attend, j'installe le mod pour toi et je te dis, mais je crois que c'est plutôt à la longueur de la Sabre
Je suis sûr qu'il fait exprès
https://pbs.twimg.com/media/CS1Q9_gXAAQT4O8.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CS1Q-SiXAAAgQBW.jpg
La Cadillac jaune intérieur zèbre dans Scarface
En lisant vite le titre j'ai lu " Leak et speculos "
Le 02 novembre 2015 à 21:16:57 LiineParadise a écrit :
En lisant vite le titre j'ai lu " Leak et speculos "
j'ai des cookies si tu veux
Le 02 novembre 2015 à 21:16:11 Vador69380 a écrit :
La Cadillac jaune intérieur zèbre dans Scarface
y a mieux pour une Cadillac quand même
Ç est vrai mais ça collait parfaitement avec leur look.....
pas faux
J'arrive pas à faire une recherche par image de la Stretch E armée
Le fait qu'on la voit qu'en vidéo, rends une recherche par image très difficile par voie "facile" ...
Je vais faire une recherche par voie "chiante" (télécharger la vidéo, prendre un capture de la vidéo lorsqu'on voit ce qu'on veut et rechercher après) dès que j'ai un peu plus de temps libre
Parce que je jurais d'avoir vu un truc semblable
Voilà Vador
Si le yatch est ajouté en multi j'espère que ça sera une "maison spécial" en gros une 5eme propriété
Super sympa merci Samuel
Le 02 novembre 2015 à 21:32:18 SamuelT a écrit :
Voilà Vador
J'avais oublié qu'elle était si grosse la Tampa
Bonjour, je fais parti des personnes qui ont leaks les fichiers. Je te rassure nous ne donnons aucun fichier.
Le 02 novembre 2015 à 21:40:15 Foufy007 a écrit :
Bonjour, je fais parti des personnes qui ont leaks les fichiers. Je te rassure nous ne donnons aucun fichier.
et pourquoi ne pas partager les fichiers ?
Ou au moins une petite partie ?
Sérieux
Par rapport à la Tampa et sur le fait qu'elle existe en mod (N'est-ce pas Samuel )
Oui, mais pas en décapotable, alors que celle sur ma capture possède une toile ;).
http://www.gtanf.com/forums/topic/31069-leak-prochain-dlc/?page=17
Elle sera d après,vous cabriolet ?????
Le 02 novembre 2015 à 21:44:31 SamuelT a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:40:15 Foufy007 a écrit :
Bonjour, je fais parti des personnes qui ont leaks les fichiers. Je te rassure nous ne donnons aucun fichier.et pourquoi ne pas partager les fichiers ?
Ou au moins une petite partie ?
+1
Maintenant qu'ils ont leak les infos ils peuvent balancer directement la maj c'est ridicule de faire les grand garçons apres avoir spoiler tout le monde
Hum ...
Le 02 novembre 2015 à 21:02:02 ralyer a écrit :
Et il y a un truc qui me chiffonne de plus en plus, c'est que les fichiers ne se propagent pas mais pas du tout, d'habitude, il se propage un p'tit peu ... Et je trouve ça vachement suspect ...
Mais d'un certain côté, si c'est vrai, il détient les seuls fichiers qui prouve ça, donc ça le rends "puissant"
Si c'est un fake ... Bah voilà quoi