CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouez au 3 sans connaitre la serie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyber-Gears92 Cyber-Gears92
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:13:23

bon je constate que ce forum est completement mort, mais allez je tente ma chance :ange:

peut ont jouez au 3 sans avoir jouez aux deux premiers ? ce jeu ne coute que 15 euros neuf et j'hesite a me le prendre, j'attache une certaine importance au scenario donc si je suis larguez je risque de ne pas appreciez le jeu a fond.

a la limite faire le 2 d'abord pourquoi pas mais le premier a l'air d'avoir tellement mal vielli :malade:

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:47:44

Bon au cas ou , les deux premier valent plus le coup donc faite les lol

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 31
22 août 2014 à 16:12:25

Pourtant le 1er est le meilleur pour moi , old school et tout
alors que le 2 ressemble a un cod (vie qui se regenere,2 armes etc) et le scenario est a chier et incompréhensible , je finis la serie en ce moment et le 2 a plus mal vieillis que le 1 a mon gout.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 13
05 juin 2019 à 01:26:09

Ces un vieux topic je sais mais bon pas grave. Pour ceux qui passerons par ici. Alors perso j'ai commencé la serie avec le 1 en 2016. J'ai trouvé qu'il avais TELLEMENT mal veillis. Un gameplay de vieux FPS de 6ieme generation/debut 7ieme, sa parais. Quand tu es habituer au controls intuitif de COD etc ces dur a revenir a sa. Neanmoins sympa pareil. Le scenario un peu mal raconté par contre je trouve, pas assez de cinematique...Néanmoins sympatoche quand meme.

Puis j'ai fait le 2 en 2018 J'ai vu deja une grosse amelioration sur tout, un scenario meilleur, un gameplay plus responsive aussi. Des niveaux plus varier plus grandiose.

Puis j'ai fait le 3 en 2019 a 1 an de difference du 2. J'avais un peu peur que je l'aime moins vu qu'on joue un different hero qui avouons le, est un vrai "enfoiré" dans le 2 (il est personage secondaire dans le 2) mais au final c'est plus le meme gars. Si on y va du coté scenaristique on dira qu'il a changé a cause de son histoire, mais bon j'imagine du coté logistique les devs voulais juste qu'on joue un perso "likable" plutot qu'un "trou de pet" . Au final j'ai trouvé que le 3 fut le meilleurs des 3. Hero plus charismatique, plus investie, trame scenaristique plus developer. Armement plus varier et fun. Seul bemol...MAUDIT HEALTH PACK !! En 2011 (sortie du jeu) on aurais pensé que se vieux system archaique serais disparu totalement. Je deteste avoir a runner des health pack, vive la vie qui se regenere tout seul !

Et finalement pour la question initial, non je conseil pas de commencé direct au 3. Au moins au 2. Dans l'ideal au premier mais bon je pense que le premier est skippable. Surtout qu'il n'y a pas de trophés.

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 13:37:21

C'est pas une exclu c'est sur PSNOW sur PC ! Dailleur je le fais sur le service

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:40:58

merci à ceux qui répondent sur des vieux topics ça fait toujours plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513204685-picsart-12-11-02-05-04.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment