Comme je suis decu par la fin.....la cinématique est trop courte et sa explique pas grand chose.
3 episodes pour une fin si courte !!! Sa m'a donné l'impression que les developpeurs été preéssé d'en terminer.
Enfin dommage j'ai bien aimé le jeux mais la fin abregée comme ça m'a deçu.
Et vous?
Je ne conais pas la fin mais vous penser qu'il y aura une suite ou pas?
vue la fin, je ne pense pas non
bobbyfabio : Merci enfin une bonne nouvelle !!
Est-ce qu'il y a Hale ?
Pour répondre a ta question, non Hale meurt dans un accident de pédalo au début du jeu. Snif tristesse infinie.
Tu rigoles?
Nathan hale meurt à la fin du 2, et vu la fin de résistance 3 on peut dire qu' il y aura pas de suite car oui la scène de fin est courte mais lors du générique on peut voir des images avec la reconstruction de New York, des gens qui font la fête dans un bar donc on suppose qu' il n'y a plus de chimères sur terre ^^
c'est bizarre parce que dans un des journaux qu'on trouve il est dit que meme s'ils arrivent a detruire la tour la guerre est loin d'etre terminée avec le milliard de chimeres qui sont deja sur terre
À la fin de résistance les dev apparaissent sur l'écran et s'excuse publiquement d'avoir osé posé un étron on aussi coulant sur l'industrie du jeuxvidéo.
"ceci est de l'ironie, résistance est un excellent jeu"
Les températures augmentent donc les chimères ne pourront pas survivre. ;)
question la planète qu'on voyais dans le ciel ? c'est la planète des chimère ? et c'est grâce a ce portail qu'il veinent ?
dsl pour le double poste mais je pense bien qui aurais un 4, meme si j'en est pas envie qu'il sorte car 3 suffis largement mais c'est seulement pour la ps4 voila le lien : http://www.gamesthirst.com/2010/08/04/ps4-will-launch-in-2014-with-killzone-4-resistance-4-and-gow-4-as-launch-titles/
Le fait que les humains survivent n'est pas très étonnant, vu que dans leur campagne de marketing plusieurs vidéos sont des faux témoignages de personnes ayant survécu aux évènements chimériens, la plupart ayant dans les 70 ans on en conclut que les humains ont fini par l'emporté.
Je doute que se soit fini c'est un peu trop facile à mon gout
je trouve aussi. Si c'étais la fin, on aurait vu les bases des chimères détruite, des centaines de millier de chimères mourir etc,... et on aurait surement vu tout les résistans sortir de leurs cachette pour feter la fin
Je n'ai pas le jeu, ni même de ps3 mais bon qui peut me raconter la fin ? ^^
perso j’espère que c'est pas fini pck celui la à visiblement été bâclé. et puis bon la fin du 3 ne marque pas la fin de la guerre
Euh je voudrais dire un truc:
On sais toujours rien:
_Des chimères (grand mystère de résistance....Leurs origines etc.....)
_De la 3eme race(La le vrai grand blanc......)
_Si il y aura un Résistance 4 (dedicasse aux autres fofo ou ça se dispute à se sujet )
Ps: j'ai été déçus de la fin
Perso je pense qu'il y aura un résistance 4 car y'a encore trop de chose a expliquer (l’origine des chimemre,la terre ce refroidisse avant la tours de NY et la Russie est occuper de puis plus longtemps que toute le autre sur terre donc voila)
Si non le jeu était plutôt cool dans l'ensemble (sauf cette fin bâclé )