Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait comment battre le boss final facilement en mode extreme car le dernier bloc ne se détache jamais. Merci à tous pour vos réponses ça fait un petit moment que je bloque dessus.
Merci d'avance
je suis dans le même cas que toi on dirait que ca beug ... jsuis rester 30 min a faire les QTE tjrs les meme
Soit rapide, Talbo c'est qu'une merde tu lui met quelques tatanes et c'est fini.
Bah faut esquiver quand il te frappe, et le frapper quand t'as esquiver, comme il sera en position de faiblesse ! :ok;:
J'crois que je vais criser avec Talbot... Ca me rappelle U2 avec Draza, tout le monde avait du mal avec lui aussi.
Talbot est une sombre merde comparé à Draza alors t'inquiètes pas
moi ca m'enerve je reste bloqué a chaque fois apres que le premier bloque s'effondre...
j'esquive tout le temps avec triangle et quand je veux le taper avec carré il m'etrangle... donc je fais rond et a chaque fois que je fais carré ca fais la même...
c'est dommage j'ai laissé enregistré comme ca depuis facile 2 semaine alors qu'il suffit juste que je le termine pour avoir le platine
Reesaye depuis la Maj des bugs ont été corrigés ;)
Même problème, même avec la Màj
En fait il ne faut presque pas utiliser "Carré" ( l'attaque donc ) mais uniquement triangle pour contrer ses coups ( Ce qui est plutôt logique puisque quand on l'attaque on ne l'atteint que très rarement.
Perso avec cette technique je l'ai passé en 2-3 fois.
N'empêche...GRV DECU DU BOSS DE FIN !!!
oaip ils auraient pu faire quelque chose de mieux, mais bon on va tout de même pas se plaindre, on est pas à leur place !! Donc cela me convient parfaitement !!
Comprends pas, je l'ai eu du premier coup en extrême.
Moi aussi
j'y suis arrivé du premier coup en extrême aussi
Après plusieur essais de près de 20 minutes
J'ai réussi en 5 minutes
J'ai contré TOUTES ses ataques et le l'ai attaqué 5-6 fois
J'ai mis un essaie... j'adore le corps à corps de ce jeu
bon bah moi toujours bloqué ! toujours apres que le deuxieme morceau se décroche je fais tout le temps triangle ou rond pour contré et a CHAQUE fois que je fais carré pour attaquer il m'etrangle et ca fais pas d'autre tournure ! donc je peux rester facile 30 minutes a faire tout le temps ca .. donc y'a un blem la
Moi j'ai réussi du 1er coup! Il y a tellement de séquence corps à corps dans le jeux qu'on en devient assez fort pour que sa passe sans problème. Pour ma part en tout cas
moi aussi je trouve ca simple je meurt jamais mais j'abandonne a chaque fois parce que ca fais 30 minutes que je fais les QTE a la chaîne j'en es marre