Salut
Alors voilà, je poste ici les choses a faire pour avoir les 11 costumes. J'ai déjà ajouté ces infos dans la rubrique astuce. Mais bon le temps que tout soit publié j'les met sur le fofo
1. Shank : Costume par défaut.
2. Shank danseur : Finir le mode histoire en normal.
3. Shank homme de la nature : Finir le mode histoire en difficile.
4. Shank spartiate : Finir le mode deux joueurs.
5. Shank pyjama jaune : Tuer 500 ennemis.
6. Shank psychopathe : Tuer 100 ennemis à la tronçonneuse.
7. Shank le rat : Tuer 500 créatures (rats compris).
8. Shank ninja blanc : Faire un combo de 100 coups.
9. Shank ninja rouge : Faire un combo de 150 coups.
10. Shank robot : entré : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, rond, croix. (Remplacer les touches pour Xbox 360).
11. Shank héro de la guerre : entré : haut, carré, bas, rond, gauche, triangle, droite, croix. (Remplacer les touches pour Xbox 360).
Testé et approuvé Enjoy
tu tes plante pour le costume jaune il faut tue 1000 ennemis
T'es sûr ?
si oui autant pour moi
oui je confirme je l'ai dévérouiller hier faut faire 1000 kills
moi jen suis a 812 ennemie et je viens de terminer le jeu a linstant par contre le shank heroe de guerre cest deathspank une des autre franchises d'ea
pour les 500 créatures tués ça va être long !
merci pour ta soluce
De rien Wiiman69600
[Chev-Chelios] C'est clair que 500 créatures c'est bien long j'en suis qu'a 72 moi
c est ou que tu rentre les codes ?
les code cest pendant que tu jou tu te met dans un endroit tranquil et tu le fait pas la peine d appuiyé sur starte
ou on voit le nombre de rat tue ou oiseau
bonsoir,
quelqu'un pourrait me donnait un endroit ou faire les 150 combos et me dire si ya pas une technique avec une arme en particulier
désolé du double post
Je précise que pour tuer les 500 créatures, les chiens ne sont pas compris dedans. Les dites créature sont : les rats, les oiseaux, les chauve souris. Que l'on peut apercevoir dans les niveaux
Intéressant
Par contre je confirme pour les 1000 kills.
Reysha
Pour le combos de 150 coups y'a un endroit qui est pas mal mais je saurai pas te le situé précisément . C'est un des niveaux ou le décor de fond est rouge (je pense que tu doit te rappeller).
A un moment y'a des escalier avec une bouteille de vie au pied suivi d'une cinématique ou tu vois les ennemis descendre.
A ce moment tu monte les escaliers au 3/4 pour faire venir les ennemis du fond puis tu recul le plus possible en arrière.
Ensuite tu sort le UZI et tu tire non stop en faisant ça j'ai réussi a faire un combot de 182 coups car les ennemis ont pas le temps de s'approcher .
Voilà en espérant t'avoir aidé
ah je voie j'avais essayer mais moi les ennemi venez toujours me défoncer xD
merci je ressayerais alors ^^
désolé du double post
merci Elioce j'ai réussis =)
me manque plus que le costume "finir en hard"
mon préférer c'est celui avec la tête d'ours
putain les mecs vous me faites vraiment envie avec votre jeu,en plus il y a du bonus a la clé il semblerais,je vais craquer je pense !!
De rien
Mais t'as fais comment toi pour tuer 500 créatures pour le costume avec la tête d'ours justement
Y'aurais pas un endroit ou y'en a plein ?
Parce que j'trouve ça lent
il faut faire quelque chose de spécial pour que les codes, pour débloquer les 2 dernières tenues, marchent ? :x
Finir le jeu ou avoir les autres tenues je sais pas ...
j'ai beau m'acharner ça ne marche pas :'(
pour les creatur tu va dans la grotte et vers la fin de se niveau juste avant le dernier saut il y a 25 chauve souri accrocher tu tire une balle tu te suicide pui tu recommence jusqu a le costume apparaisse